• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la guerre comme a la guerre

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Samedi nous avons le match le plus important de la saison, NON DE L'HISTOIRE DU CLUB!

Alors oui je serais en tribune même si j'aurais mal au ventre, oui je vous encoragerais même si vous m'avez fait honte!

MAIS JE DEMANDE QU'UNE CHOSE, D.E.F.O.N.C.E.Z VOUS.

Monsieurs GUIRADO, PULU, VILACECA, PEREZ, GUIRY, DURAND, MARTY, MICHEL vous êtes les seuls a pouvoir montrés la voie aux autres, car vous, plus que les autres vous savez se que représente l'USAP dans le coeur des milliers de CATALANS.

ALORS FAITES COMME A UNE EPOQUE - SOULEVEZ VOUS CONTRE DELPOUX, METTEZ LE AU PLACARD COMME VOUS L'AVEZ FAIT POUR SAISSET ET DELMAS! EN TEMPS QUE DERNIERS GARDIENS DU TEMPLE VOUS SEULS POUVAIENT NOUS SAUVES.

Je demande pas du beau jeu, je demande pas des essais, JE DEMANDE DU COMBAT, JE DEMANDE DES DEBLAYAGENT, JE DEMANDE DES MECS QUI FOUTENT LA TRONCHE DANS LES RUCKS, JE DEMANDE QUE LORSQUE UN BRIVISTE RENTRE DANS NOS 22 UN CATALAN LE DECOUPE.

Je m'en fou des passes aprés contact, ou des chisteras.

JE VEUX LA GUERRE.

En temps que supporter je prends MES RESPONSABILITES EN VOUS ENCOURAGEANTS, MAINTENT PRENEZ LES VOTRES EN VOUS BATTANTS POUR LA SURVIE DE NOTRE INSTITUTION.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Samedi nous avons le match le plus important de la saison, NON DE L'HISTOIRE DU CLUB!

Alors oui je serais en tribune même si j'aurais mal au ventre, oui je vous encoragerais même si vous m'avez fait honte!

MAIS JE DEMANDE QU'UNE CHOSE, D.E.F.O.N.C.E.Z VOUS.

Monsieurs GUIRADO, PULU, VILACECA, PEREZ, GUIRY, DURAND, MARTY, MICHEL vous êtes les seuls a pouvoir montrés la voie aux autres, car vous, plus que les autres vous savez se que représente l'USAP dans le coeur des milliers de CATALANS.

ALORS FAITES COMME A UNE EPOQUE - SOULEVEZ VOUS CONTRE DELPOUX, METTEZ LE AU PLACARD COMME VOUS L'AVEZ FAIT POUR SAISSET ET DELMAS! EN TEMPS QUE DERNIERS GARDIENS DU TEMPLE VOUS SEULS POUVAIENT NOUS SAUVES.

Je demande pas du beau jeu, je demande pas des essais, JE DEMANDE DU COMBAT, JE DEMANDE DES DEBLAYAGENT, JE DEMANDE DES MECS QUI FOUTENT LA TRONCHE DANS LES RUCKS, JE DEMANDE QUE LORSQUE UN BRIVISTE RENTRE DANS NOS 22 UN CATALAN LE DECOUPE.

Je m'en fou des passes aprés contact, ou des chisteras.

JE VEUX LA GUERRE.

En temps que supporter je prends MES RESPONSABILITES EN VOUS ENCOURAGEANTS, MAINTENT PRENEZ LES VOTRES EN VOUS BATTANTS POUR LA SURVIE DE NOTRE INSTITUTION.



Tu trouves qu'on a bien fait virer de SAISSET?:mad:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Qu'on soit tout pret de la descente , nous , les cons d'usapistes , tu dis bravo , ça te fais plaisir ?

Pauvre tache , je disais bravo au message de mobilisation de jfm66 , contrairement a toi je ne vous souhaite pas de mal , nous sommes cousins méditerranéens , vous êtes un club historique , je me bat royalement les roustons d'Oyonnax ou Brive , penses un peu ce que tu veux je m'en branle .
 
Haut Bas