• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la caisse sont appelés: Goze, Velarte, Maqueda, Vila, Vails, Derouand, Sobraques, Athaner

Qui était le super comptable de l'Usap choisi par GOZE, Le plus treiziste des cabinets VILA de St Estève, plein de haine et de jalousie envers l'Usap!
Il fallait le faire ! mettre un loup dans la bergerie! Pourquoi lui? seul GOZE qui l'a choisi peut nous le dire!!

Et l'inspecteur de l'URSSAF il est treiziste ?
 
Pixe, pour ma part la mauvaise gestion de goze ne représente pas un point de vue, c'est un constat sanctionné par des organismes tels que la dnacg et l'urssaf et ça c'est concret.
 
Ces gens là, qui ont pris le pouvoir en 2007 et laisse le club dans la faillite, doivent aujourd'hui plus que des comptes et puis pour des "gardiens du temple" la note ne s'élève qu'à 350000 euros, soit divisé par 8, 43750 euros par tête... Allez Messieurs, à défaut de compétence, montrez nous votre amour du club...

ton avatar est super:231183:
 
Pixe, pour ma part la mauvaise gestion de goze ne représente pas un point de vue, c'est un constat sanctionné par des organismes tels que la dnacg et l'urssaf et ça c'est concret.


C'est possible,puisque les fait sont là.Si c'est le cas,on le saura,parce qu'il y aura des trucs qui vont sortir.(sanctions,révélations,....???)
Et vivement qu'on soit fixé.:231183:
 
Bien , après vous avoir lu et n'ayant pas toujours tout compris hahahahahaha , pour faire un peu diversion et revenir au sportif , ce qui me vient à l'esprit là , c'est le prochain match de l'équipe . Seront nous , saurons nous enfin capable de le gagner ce match à l’extérieur ? Ce Pu... de match comme le disait Forleta après le match du Bo ? C'est important aussi pour la suite de la saison et c'est aussi une pierre à l'édifice de la consolidation de notre club. Chaque pierre apportée à l'édifice , aura son importance au final .:X
 
Bien , après vous avoir lu et n'ayant pas toujours tout compris hahahahahaha , pour faire un peu diversion et revenir au sportif , ce qui me vient à l'esprit là , c'est le prochain match de l'équipe . Seront nous , saurons nous enfin capable de le gagner ce match à l’extérieur ? Ce Pu... de match comme le disait Forleta après le match du Bo ? C'est important aussi pour la suite de la saison et c'est aussi une pierre à l'édifice de la consolidation de notre club. Chaque pierre apportée à l'édifice , aura son importance au final .:X
Faisons une trêve! En espérant que cela soit le dernière ardoise que Goze a laissé! haha
 
il nous reste encore beaucoup de dossier en suspens quand on parle d'argent à l'USAP :

-La brasserie ?
-Monsieur Delmas ?
-monsieur Delpoux ? LoL
-Location stade de Montjuic ?


Pleins de dossiers ne sont pas refermés à moins que j'ai loupé des étapes ??
 
il nous reste encore beaucoup de dossier en suspens quand on parle d'argent à l'USAP :

-La brasserie ?
-Monsieur Delmas ?
-monsieur Delpoux ? LoL
-Location stade de Montjuic ?


Pleins de dossiers ne sont pas refermés à moins que j'ai loupé des étapes ??
Si on parle alors d'étapes de plat , cela ira , mais si c'était de la haute montagne ....mal de tête assuré .:X:6775:
 
Retour
Haut