• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la caisse sont appelés: Goze, Velarte, Maqueda, Vila, Vails, Derouand, Sobraques, Athaner

Je suis entièrement d'accord avec ça.Moi je ne connait ni les tenants,ni les aboutissants,et j'ai(juste)mon idée.
Je disais ça parce que ce sont les amalgames systématique(et les jugements) qu'on peut lire,qui me gênent.

Chacun ses idées èvidemment.

Ravi que tu acquiesces les paroles de clement6628...
 
Ravi que tu acquiesces les paroles de clement6628...

Oui,j'adhère parfaitement au premier paragraphe.:231183:

Le reste,c'est son point de vue,et il l'expose,sans animosités.(c'est ça,l'important).:6775:
 
Oui,j'adhère parfaitement au premier paragraphe.:231183:

Le reste,c'est son point de vue,et il l'expose,sans animosités.(c'est ça,l'important).:6775:

J'avais cru lire entièrement... Tu vois pour ma part, je ne suis pas borné et j'adhère entièrement. (1er et 2ème paragraphe).:6775:
 
Je partage entièrement ton idée du débat. C'est clair que je préfère un forum où on oppose des idées et ensuite en discuter plutôt que "c'est la faute de l'arbitre", "tous les joueurs (bons) qui partent sont des lâches", "c'est la seule faute d'un seul", etc.

Maintenant pour le coup je suis désolé mais il y a des sujets qui sont moins ouverts au débat. Goze a réussi à faire venir le meilleur joueur du monde au sommet de sa gloire - pas de chance il s'est pété - chose impensable pour un club outsider, il a poussé un coup de gueule qui a eu une influence certaine dans la fabuleuse épopée fin 2008-2010, on a vu pleins de joueurs catalans, puis il a réussi à récolter les fruits de Dagrenat qui avait tout fait à 99% mais rien ne peut dire qu'il aurait apporté ce 1% manquant. Maintenant, je suis désolé mais il n'y a aucune discussion à avoir sur la gestion économique de l'USAP par Goze qui a été une pure catastrophe, une régression qui nous amène là ou nous en sommes aujourd'hui. Quand on pense qu'on n'arrive pas à voir la sortie du tunnel et qu'en même temps on nous annonce la finale du Top 14 au Camp Nou, qu'est-ce que ça aurait été beau... Alors oui, Rivière n'est pas parfait et je suis très loin de l'aduler, mais le bilan économique de Goze est indéfendable ! On le sait depuis des années et on le récolte encore aujourd'hui. Cet épisode en est la preuve ultime malheureusement.

Parce que tu penses qu'on y serait convoqué d'office comme le régional de l'étape si Dieurivière , par sa gestion sportive catastrophique , ne nous avait pas fait descendre en pro D2:bravo::tambour::cool:
 
J'avais cru lire entièrement... Tu vois pour ma part, je ne suis pas borné et j'adhère entièrement. (1er et 2ème paragraphe).:6775:

Non,moi je ne suis concrêtement au courant de rien(sur ce sujet),je lis tout le monde,et je me fais une idée.:6775:
Je laisse les déclarations à ceux qui savent...ou pas.:6775:
 
Parmi ceux qui savent, qui peut me dire à quel stade de l'affaire nous nous trouvons ? ces fameux 350 000 €, c'est la conclusion de l'inspecteur de l'URSSAF, celle de la CRA (commission de recours amiable) ou du TASS (Tribunal des Affaires de SS) ?
 
Quant à moi, qui suis moins passionnée que certains dans ce débat, je me pose 2 questions:

Qui a révélé l'info au journaliste de l'indépendant? Et pourquoi ?
 
Qui était le super comptable de l'Usap choisi par GOZE, Le plus treiziste des cabinets VILA de St Estève, plein de haine et de jalousie envers l'Usap!
Il fallait le faire ! mettre un loup dans la bergerie! Pourquoi lui? seul GOZE qui l'a choisi peut nous le dire!!
 
Retour
Haut