• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A l' ABATTOIR

socdadal

USAPiste bavard
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
51
Réactions
17
Si la victoire de l ' USAP est belle , il ne faut pas oublier qu'ils jouaient contre des minots et qu'on peut en plus féliciter. Il y en avait qui semblait sortir de l'école primaire. Quelle école du rugby d'envoyer ces jeunes à l'abattoir !! heureusement qu'il n'y a plus des henry ou autres costauds. Peut-être que nous on fera pareil au racing. où va notre pauvre Rugby ? La faute à qui ?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Si la victoire de l ' USAP est belle , il ne faut pas oublier qu'ils jouaient contre des minots et qu'on peut en plus féliciter. Il y en avait qui semblait sortir de l'école primaire. Quelle école du rugby d'envoyer ces jeunes à l'abattoir !! heureusement qu'il n'y a plus des henry ou autres costauds. Peut-être que nous on fera pareil au racing. où va notre pauvre Rugby ? La faute à qui ?

Aux droits TV !
 

ALMOGAVARES

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Et au calendrier (3 matchs en une semaine). Bayonne a fait pareil et ils ont pris un carton. Comme dit "celui d'en haut" Grenoble est à félicité
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Si la victoire de l ' USAP est belle , il ne faut pas oublier qu'ils jouaient contre des minots et qu'on peut en plus féliciter. Il y en avait qui semblait sortir de l'école primaire. Quelle école du rugby d'envoyer ces jeunes à l'abattoir !! heureusement qu'il n'y a plus des henry ou autres costauds. Peut-être que nous on fera pareil au racing. où va notre pauvre Rugby ? La faute à qui ?

ma femme les a confondus avec les ramasseurs de balle ! Véridique ... haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas