• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A force de le Titiller

Fais une recherche Wikipédia et tu en sauras un peu plus ! Cependant aujourd'hui il me semble qu'il ne dirige plus de grosse société qui rapporte et c'est son pognon personnel (fortune estimée à 180M€) qu'il sort quand il faut en mettre dans le club USAP !! Autrement dit il voit fondre son pactole pour quels résultats ??
Oh ****** d'où tu sors ce chiffre ? tu fumes de la nouvelle herbe , la weed? Fais gaffe tu vas te faire pêter le cerveau ....ou plutot le coeur.

Il n'était pas classé dans les grosses fortunes comme mourad ou altrad ou certains gagnant de l'euromillion ( pas tous les gros gagnants à plus de 100M€)
 
Oh ****** d'où tu sors ce chiffre ? tu fumes de la nouvelle herbe , la weed? Fais gaffe tu vas te faire pêter le cerveau ....ou plutot le coeur.

Il n'était pas classé dans les grosses fortunes comme mourad ou altrad ou certains gagnant de l'euromillion ( pas tous les gros gagnants à plus de 100M€)

180ME effectivement ça me paraît beaucoup... De mémoire il n'était pas dans le classement des 500, et le 500ème émarge à environ 80ME, mais j'ai peut-être mal cherché
 
Oh ****** d'où tu sors ce chiffre ? tu fumes de la nouvelle herbe , la weed? Fais gaffe tu vas te faire pêter le cerveau ....ou plutot le coeur.

Il n'était pas classé dans les grosses fortunes comme mourad ou altrad ou certains gagnant de l'euromillion ( pas tous les gros gagnants à plus de 100M€)

180ME effectivement ça me paraît beaucoup... De mémoire il n'était pas dans le classement des 500, et le 500ème émarge à environ 80ME, mais j'ai peut-être mal cherché
 
pour insister sur l'acharnement bête et méchant, son plus fidèle détracteur qui se dit amoureux de l'usap, a ouvert un topic dimanche à 15h35 alors que le match n'était même pas terminé sous le titre '' Rivière démission'' !
C'est dire jusqu'où peut aller la bêtise humaine......
Tu as du mal avec les visionnaires. T'as vu ça, direct un petit tâcle haha
Toi tu préfères les visionnaires comme Riri, ceux qui vendent des rêves de titre à 3 ans, avec dès reconquête sans conquête, le carnet d'adresse qui va faire la différence et puis un mec généreux qui à foutu sa tune pour construire une équipe. haha

Heureusement qu'il est la, sans lui nous serions fédérale. Ils sont cons les 5000 mecs et les partenaires d'être partis du club.
 
Moi j'essaie d'être neutre mais toi tu as de la haine.
Et si Rivière n'était pas là je me demande de quoi tu pourrais bien parler car c'est ton seul fonds de commerce.
Et puis c'est si facile de se retrancher derrière l'anonymat pour dézinguer et insulter un mec, c'est trés courageux aussi....
Et surtout ca fait un bien fou au club et ca fait avancer les choses.
oui , mais ne t'inquiète pas , comme dit ce guignol , il y a le club des cinq , tu sais ceux qui ont manœuvrés pour virer MD , ceux qui , au moment ou le gros champion s'enfuyait par le finestrou des chiottes avec le cadre autour de lui n'ONT PAS EU LE COURAGE DE REPRENDRE LE CLUB , alors même que c'est eux qui avaient mis l'excellent gestionnaire en place !! c'est eux qui devraient rembourser les dettes ! mais ils sont bien planqués , bizarre ! on ne les entends plus ! on entends que l'idiot du village ressasser sa haine et sa connerie envers Riviere et Dagrenat ! va te cacher ! tu devrais même avoir honte d'exister !
Tu nous insultes en nous comparons aux supporters de MdM ou Biarritz et surtout du Stade Toulousain .

Tu te fais des illusions , à part l'indep , tout le monde s'en tape du forum de l'Usap et puis tu n'a rien dit quand tout le monde léchait le cul du messie (moi ...jamais)
toi ,tu preferais lecher le gros....tu la trouvais au moins cochounasse
 
180 millions?! haha
La meilleure vanne (oupssss) de la soirée.

Si c'était vrai et quil nous casse les burnes pour 2-3 millions il va se faire lynché. Mais la pour de vrai.

Perso je demanderais qu'il'mérembourse mon chèque.
 
180 millions?! haha
La meilleure vanne (oupssss) de la soirée.

Si c'était vrai et quil nous casse les burnes pour 2-3 millions il va se faire lynché. Mais la pour de vrai.

Perso je demanderais qu'il'mérembourse mon chèque.[




fais le............si tu juges que ca correspond pas à tes attentes..faut y aller le voir et lui demander en face.
 
Pas toi ******! Tu crois honnêtement que je me chie dans le calçe devant Riri?
Juste pour info il est venu 1 fois à ma table, nous avons eu un échange plutôt vif (ma femme me pincer la cuisse pour que je me taise haha) depuis il vient même plus me dire bonjour.

Par contre quand il y a besoin de blé, la je reçois un mail sympa. haha
 
Retour
Haut