• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A force de le Titiller

Ca que personne ne vienne, on n'en sait rien.
Rivière, pourtant c'est bien ça. C'est un homme avec pleins de millions. Rien ne dit qu'un jour, il n'y ait pas une autre personne comme ça.
Ensuite, contrairement à ce que j'ai pu lire récemment, c'est dans les situations difficiles que les repreneurs sont intéressés. Tous les nouveaux riches de Top 14 ont été repris en D2 ou en bas de Top 14 ! C'est quand les clubs ne coûtent pas chers qu'il est intéressant de les reprendre.

Mais dans l'immédiat je souhaite juste que l'USAP relève la tête !!!

qui veux tu qui vienne ?? l'année dernière MdeM et Biarritz n'arrivaient pas a gagner , vous avez entendus autant de bordel que ce que vous faites ??? des pétitions de démissions et cie ? Toulouse en ce début de championnat n'y arrive pas lui aussi ,vous entendez le même raffut ? une belle bande de malades ! personne ne reprendra ce club ! surtout avec la bande de nuls qui le suit !!
 
Il me semble avoir entendu qu`il y avait un quincailler et un commerce d`électroménager dans ce secteur , par contre jamais entendu parler d`une patisserie , a cette époque les gens étaient a la fois moins gourmands et plus économes !:D

Ma mémoire doit me faire défaut concernant ma petite enfance ou alors c'était plus loin sur les quais et je l'ai rapproché d'Espi !!:lunette:
 
oui , mais ne t'inquiète pas , comme dit ce guignol , il y a le club des cinq , tu sais ceux qui ont manœuvrés pour virer MD , ceux qui , au moment ou le gros champion s'enfuyait par le finestrou des chiottes avec le cadre autour de lui n'ONT PAS EU LE COURAGE DE REPRENDRE LE CLUB , alors même que c'est eux qui avaient mis l'excellent gestionnaire en place !! c'est eux qui devraient rembourser les dettes ! mais ils sont bien planqués , bizarre ! on ne les entends plus ! on entends que l'idiot du village ressasser sa haine et sa connerie envers Riviere et Dagrenat ! va te cacher ! tu devrais même avoir honte d'exister !
planqués non , ils ont 35% de la Holding , ils contribue à 35% des déficits (c'est vrai qu'à 20 ça fait peu :p) Rivière a exigé la majorité absolue mais ils ont donné ...en leur temps .
pour les entendre ? ça arrivera ...quand le fruit sera mûr et qu'il tombera tout seul ...dure loi de l'économie, acheter quand le prix est le plus bas :content::content::content:
 
Malheureux, tu vas te faire insulter si tu parles des dettes anciennes, car certains ont été lobotomisés et ils te disent que c'est une vue de l'esprit , les dettes anciennes n'ont jamais existé !
Et les dettes actuelles : Delpoux , Hook , les congers non payés , c'est toi qui les a oublié:content::content::content:
 
planqués non , ils ont 35% de la Holding , ils contribue à 35% des déficits (c'est vrai qu'à 20 ça fait peu :p) Rivière a exigé la majorité absolue mais ils ont donné ...en leur temps .
pour les entendre ? ça arrivera ...quand le fruit sera mûr et qu'il tombera tout seul ...dure loi de l'économie, acheter quand le prix est le plus bas :content::content::content:

rien que des conneries !! tu dis que Riviere a acheté le club pour une bouchée de pain ! ils avaient la possibilité de l'acheter pas cher , alors ! pourquoi ils ne l'ont pas fait ? et pourquoi l'acheteraient ils maintenant ? rien que du pipo tes cinq , et toi avec ! tu te contredis en permanence !
 
qui veux tu qui vienne ?? l'année dernière MdeM et Biarritz n'arrivaient pas a gagner , vous avez entendus autant de bordel que ce que vous faites ??? des pétitions de démissions et cie ? Toulouse en ce début de championnat n'y arrive pas lui aussi ,vous entendez le même raffut ? une belle bande de malades ! personne ne reprendra ce club ! surtout avec la bande de nuls qui le suit !!

Tu nous insultes en nous comparons aux supporters de MdM ou Biarritz et surtout du Stade Toulousain .

Tu te fais des illusions , à part l'indep , tout le monde s'en tape du forum de l'Usap et puis tu n'a rien dit quand tout le monde léchait le cul du messie (moi ...jamais)
 
Tu nous insultes en nous comparons aux supporters de MdM ou Biarritz et surtout du Stade Toulousain .

Tu te fais des illusions , à part l'indep , tout le monde s'en tape du forum de l'Usap et puis tu n'a rien dit quand tout le monde léchait le cul du messie (moi ...jamais)

oui , vas y , changes de sujet ! quand on ne sait plus rien répondre on fait comme ca ! pfff !allez stop ! ca sert a rien de discuter avec toi ! tu ressemble bien a ton avatar !!
 
rien que des conneries !! tu dis que Riviere a acheté le club pour une bouchée de pain ! ils avaient la possibilité de l'acheter pas cher , alors ! pourquoi ils ne l'ont pas fait ? et pourquoi l'acheteraient ils maintenant ? rien que du pipo tes cinq , et toi avec ! tu te contredis en permanence !
Je maintiens Riri a acheté un club de top 14 , qualifié en Hcup pour vraiment pas cher.
Tu es quand même un gros naze , tu n'as pas compris pourquoi ils n'ont pas acheté l'Usap .
Premièrement , l'Usap leur appartenait :content::content::content:,
deuxièmement il ne voulait pas être accusé de délit d"initiés:content::content::content:

Tu sais ce que c'est "un initié"...réfléchis si tu peux.
 
Retour
Haut