• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A faire signer lors de tout contrat pro USAP

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Je m'engage sur l'honneur à servir l'USAP avec foi et dévouement pour être digne du blason sang et or qu'elle me confie et que mes anciens ont chargé de gloire
:609498:

Charte de l'USAP


ps: la faire traduire dans toutes les langues représentées dans l'effectif actuel et l'expliquer dans le détail svp


Si cette maxime est celle de l'Usap association, n'oublions pas que l'utilisation par les pros du sigle USAP est permise par l'association.:231183::231183:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je m'engage sur l'honneur à servir l'USAP avec foi et dévouement pour être digne du blason sang et or qu'elle me confie et que mes anciens ont chargé de gloire
:609498:

Charte de l'USAP


ps: la faire traduire dans toutes les langues représentées dans l'effectif actuel et l'expliquer dans le détail svp


Si cette maxime est celle de l'Usap association, n'oublions pas que l'utilisation par les pros du sigle USAP est permise par l'association.:231183::231183:

tu te crois où ? qu'est ce qu'ils en ont a foutre des anciens et des valeur du club ? ils viennent juste pour le chèque pour les 3/4 des joueurs.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
tu te crois où ? qu'est ce qu'ils en ont a foutre des anciens et des valeur du club ? ils viennent juste pour le chèque pour les 3/4 des joueurs.

Eux en ont rien à faire des anciens , des valeurs du clubs , c'est bien vrai , mais les anciens eux ont honte , crois moi, honte !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
c est la toute la problématique du professionnalisme et de l inflation des salaires
Les joueurs sont un jour à l Usap. Demain à Clermont et le sur lendemain à gloucester
alors ils signeraient la charte s il faut la signer avant de toucher 20000 par mois , mais est ce que cela les engagerait à quelque chose je ne crois pas .
Après , c est le rôle des dirigeants qu on ne fait pas n importe quoi à l Usap , qu on a le droit de perdre mais pas de renoncer .
nos joueurs doivent haïr la défaite et surtout combattre les uns pour les autres et hormis au racing ( ou les remplaçant ont fait le taf) ce n est pas le cas , le combat a été plus que light
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Eux en ont rien à faire des anciens , des valeurs du clubs , c'est bien vrai , mais les anciens eux ont honte , crois moi, honte !

je sais carto :s "les valeur du rugby,c'est du passé..." :x
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Mais ****** Delpoux il les connait ces valeurs!!! Une bonne fois pour toute, qu'il aille leur faire comprendre c'est quoi l'usap!!!! Et s'ils sont pas contents, et bein on fera jouer Rabat, et consorts...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
J'ajoute dans le contrat que le joueur qui ne fera pas honneur au club et aux anciens sera foutu à la porte comme un chien sans aucune indemnité!
 
Haut Bas