• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A des PROPOS du president à la mi temps

Et en fin de saison Lanta fera SON recrutement , du moins il faut l espérer.
 
Et en fin de saison Lanta fera SON recrutement , du moins il faut l espérer.
Crois-tu vraiment qu'un entraineur soit entièrement libre de faire son recrutement. Les contraintes financières sont si fortes que le rôle de celui tient les cordons de la bourse et peut-être plus important que celui qui compose l'équipe.
Les recrutements des "oiseaux rares" et autre pilier Sudaf laissent rien augurer de bon en la matière. Pour Riri un joueur en vaut un autre et moins il est cher mieux c'est pour lui.
 
Crois-tu vraiment qu'un entraineur soit entièrement libre de faire son recrutement. Les contraintes financières sont si fortes que le rôle de celui tient les cordons de la bourse et peut-être plus important que celui qui compose l'équipe.
Les recrutements des "oiseaux rares" et autre pilier Sudaf laissent rien augurer de bon en la matière. Pour Riri un joueur en vaut un autre et moins il est cher mieux c'est pour lui.
Non bien entendu , je revais un peu haha
Hélas ! trois fois hélas , mais tellement réaliste .
 
On a quand même parlé avec insistance d'un certain Beauxis à m'en donner...........
Oui , mais deux problèmes majeurs , il n'est pas libre , il fallait un accord avec son club^pour le laisser partir , et deuxièmement le salaire du joueur .
 
Dommage.....il aurait bien fait la maille le Beauxis avec nous...mais je viens de voir le match et je suis malgré tout très optimiste pour la suite !!!
 
Retour
Haut