• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A des PROPOS du president à la mi temps

Et bien moi je crois que si les absents reviennent en étant a la hauteur de ce que l'on attend d'eux,il ne manque personne a l'USAP cette année,pour etre compétitive dans cette prod2.C'est bien la première fois que je dis ça ,mais c'est parce que je le pense.Reste le problème des blessures a certains postes et il faut donc se réserver la possibilité et les moyens de recruter un joker médical de qualité au cas ou et peut etre l'absence d'un buteur si Lanta ,pour d'autres raisons rechignait a titulariser systématiquement Bousquet.Hier nous laissons 6 points faciles en route qui auraient pu nous couter la victoire

Il manque juste 2 ou 3 individualités indispensable dans ce rugby moderne pour forcer la décision a un moment , style Piukala hier soir
Devant par exemple il manque un leader capable d`analyser la situation et changer de tactique comme sur ce 7 contre 2 sur la ligne montoise qu`aucun avant ne voit et qui aurait permis de marquer sans opposition , suffisait d`ouvrir au lieu de continuer a charger bétement !
 
J'aurais peut être cherché un joker à l'aile puisque les délais de retour des blessés me semblent ouvrir la possibilité, avec prolongation de contrat en joueur supplémentaire.

Au vu du match d'hier, et après une revue d'effectif, je ne suis pas sûr que ce qu'il manquera à l'USAP soit pas un 9 ou un 10.
je le dis depuis le debut !!!
 
Il manque juste 2 ou 3 individualités indispensable dans ce rugby moderne pour forcer la décision a un moment , style Piukala hier soir
Devant par exemple il manque un leader capable d`analyser la situation et changer de tactique comme sur ce 7 contre 2 sur la ligne montoise qu`aucun avant ne voit et qui aurait permis de marquer sans opposition , suffisait d`ouvrir au lieu de continuer a charger bétement !
c'est pas forcément à un avant de voir ça, plutôt au 9 voir au 10.
 
On ne peut pas trouver un ailier Fidjien sans club ? Ce qui est compliqué à gérer avec certains d'entre eux, c'est la période des vacances, quand ils retournent aux Fidji et que les téléphones ne passent plus. Mais en dehors de ce problème, pour répondre à la définition de l'ailier "véloce" que cherche Rivière, il n'y a pas mieux…
 
Il faut au moins attendre la fin du premier bloc,pour se faire une idée plus précise sur nos possibilitées au long cours,pour le moment sur l'ensemble des matchs de préparation et ce dernier test l'on peut envisager la suite d'un bon oeil. Restons modeste,car il y a du travail pour trouver le liant nécessaire,en premier entre les avants,de même pour les 3/4, avant d'envisager un jeu plus complet.Construire un jeu d'équipe huilé avec de nombreux joueurs nouveaux et de nouvelles bases techniques,c'est long. Donc,optimisme mesuré et patience,un coup de tabac est encore possible sans remettreen cause le travail déja effectué.
 
Retour
Haut