Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

A des PROPOS du president à la mi temps

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mikesierra, 26 Août 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    Concernant le remplacement de NATANAVOU !!!!!
    Il y aura un recrutement pour le remplacer!!!
    un solide ailier
    mais c'est LANTA qui choisira au final dixit le president.....
    WAIT AND SEE

2. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 1 / -0
    J'aurais peut être cherché un joker à l'aile puisque les délais de retour des blessés me semblent ouvrir la possibilité, avec prolongation de contrat en joueur supplémentaire.

Au vu du match d'hier, et après une revue d'effectif, je ne suis pas sûr que ce qu'il manquera à l'USAP soit pas un 9 ou un 10.

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    franchement lundi lanta dit non on ne recrutera pas de joueur supplémentaire a l aile et hier le président annonce le recrutement d un ailier qui croire moi perso je pense qui n y aura personne mais je voudrai me tromper.

4. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Au vue des problème de placement et autre de apimeleki un ailier serais pas de refus ni un 10

5. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +539 / 3 / -2
    Le Président a dit que c'était Lanta qui avait la décision en main et que "l'USAP restait attractive et qu'il y avait le choix". Ça laisse aussi la porte ouverte pour ne prendre personne...

6. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +836 / 0 / -0
    L'adjectif exact employé par le président était "véloce". Ce qui entre nous veut tout dire et ne rien dire. Véloce, c'est rapide, agile, comme Mjekevu ou Matanavu d'ailleurs. Pas spécialement puissant. Donc ça peut être un petit avec des appuis, un grand gaillard.

Moi aussi pour ma part, j'attendrai un peu vu qu'en trois jours on nous a dit tout et son contraire.

7. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1
    ce joker???il ne viendrait pas d'un pays Basque???????

8. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +836 / 0 / -0
    Si tu parles de Davies, il a signé au Japon (ce qui est un peu passé inaperçu il faut l'avouer).

Partager cette page