• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A craindre la prochaine saison

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Quand certaines équipes devront laisser leurs joueurs en équipe de france et que TOULON jouera avec ses étrangers au complet quel massacre!

Avec la qualité des joueurs étrangers de toulon eux aussi feront l'objet de sélection.
Je vois mal les fédérations étrangères rester sur leur mode de selection actuelle.
Le rugby s'internationalise et de plus le JIFF va limiter mécaniquement le nombre d'étranger ou sinon celà sera des étrangers sélectionnables en EDF .
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Les frères Tao (Seb pas encore) Romain je pense que il y retournera pas toute suite !
Hook il ne rentre pas dans les plans de jeux
Benvenuti par contre lui il est international :231183:
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Les frères Tao (Seb pas encore) Romain je pense que il y retournera pas toute suite !
Hook il ne rentre pas dans les plans de jeux
Benvenuti par contre lui il est international :231183:

Keske tu en sait toi??
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Avec la qualité des joueurs étrangers de toulon eux aussi feront l'objet de sélection.
Je vois mal les fédérations étrangères rester sur leur mode de selection actuelle.
Le rugby s'internationalise et de plus le JIFF va limiter mécaniquement le nombre d'étranger ou sinon celà sera des étrangers sélectionnables en EDF .

Rien que dans le pack : Sheridan, Bruno, Hayman, Botha, Rossouw, Masoe, Wilkinson ont mis fin à leur carrière internationale. Ça leur a suffi à être champion d'Europe, ça devrait leur suffire pour le TOP 14 ...

PS : tant que le JIFF ne sera pas appliqué aux feuilles de match, ça restera une vaste blague
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quand certaines équipes devront laisser leurs joueurs en équipe de france et que TOULON jouera avec ses étrangers au complet quel massacre!

On fait quoi nous ???
On recrute pas des étrangers??
On est peu être en retard?
Delpoux a t'il les mêmes moyens que Boudgelal??LoL
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Rien que dans le pack : Sheridan, Bruno, Hayman, Botha, Rossouw, Masoe, Wilkinson ont mis fin à leur carrière internationale. Ça leur a suffi à être champion d'Europe, ça devrait leur suffire pour le TOP 14 ...

PS : tant que le JIFF ne sera pas appliqué aux feuilles de match, ça restera une vaste blague

Comment dit-on blague à Toulon ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
ne pas pleurer à la prochaine saison ,quand toulon dominera
 
Haut Bas