Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

9e journée: Avec 6 arbitres étrangers au sifflet - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Comme l'habitude en a été prise depuis maintenant plusieurs saisons, ce sont ce week-end pas moins de six arbitres étrangers, qui officieront dans le cadre de la 9e journée du Top 14. Si les chaudes retrouvailles qui s'annoncent samedi, à l'Allianz Riviera de Nice, entre Toulon et Clermont resteront sous la responsabilité du sifflet du Français Jérôme Garcès (Comité Béarn), c'est un Italien, M. Mitrea, qui dirigera les débats en soirée, à l'occasion du choc des deux Stades, Toulousain et Français, à Ernest-Wallon.* Sur les cinq autres rencontres de la journée, deux Irlandais seront dépêchés sur les matches Biarritz-Usap (M. Phillips) et Racing-Grenoble (M. Wilkinson). A Brive, qui accueillera Bayonne, c'est l'Ecossais M. Mac Menemy, qui sera à l'honneur, tandis qu'à Montpellier, où se déplace Oyonnax, l'Italien M. Blessano sera au sifflet. * Au moins, certains présidents ne pourront a priori pas se plaindre d'un arbitrage partisan...[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page