Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

8214 spectateurs!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jean luc lahaye, 8 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

Ces gens là sont des héros , se rendant a Giral un Jeudi soir , bravant tous les dangers de ce jour maudit !
    Je leur envoie toute mon estime , après cela ils peuvent se rendre n`importe ou sans crainte
    "Moi , monsieur , je me suis rendu a Aimé Giral un jeudi soir " la marque des braves !LoL

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1

...Et plus tard, il pourront dire en bombant le torse et le regard fier : "J'y étais ! "

3. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0
    L`usap se plaint aussi des rencontres du jeudi soir , alors que le club bénéficie d`une exposition nationale , idem pour les différents sponsors
    Faut donc demander plus ce jour là , a tous les annonceurs , vu le prix de la pub a la TV !LoL

4. .RICO

.RICO Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    bien vu et jeudi prochain rebelote sur canal plus pour l usap,nos psonsors .l usap se vend bien ,RIVIERE l a bien compris..apres avoir ramasser depuis qu il est là des pommes pourries ,cette année les pommes seront belles bonnes et sans vers..nous manque plus que d etre dans les 5,faire la finale et la gagner:34765:

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Malheureux , tu n`y pense pas de sortir si tard !:4866:

Partager cette page