• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 8 eme de finale retour

seb66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Par ces temps de disette, je ne crois pas que la mairie nous fasse payer le stade !!! L'usap verse une redevance annuelle pour jouer à l'année point !!! Si l'usap payait chaque match, cela voudrait dire qu'il est tout à fait possible d'organiser des concerts et autre à aimé giral...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Même si la différence est de 30 k€ (0 d'un côté, comme tu le supposes de manière sensée et 30 de l'autre) : 150 - 30 = 120 et même si on en donne 35% à l'adversaire, il reste 80 k€ de plus qu'à AG. C'est pas rien sur une marge totale estimée par ailleurs à 200 k€.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Il faut bien accentuer le fait que c'est un 8ème retour, ça attirera les pantouflards llucet. ;)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Un avantage pour les pantouflards les températures devraient se radoucir un peu. J arrive pas trop à comprendre pourquoi à partir du moment ou les gens payent un abonnement ne vont pas au stade!!!¦
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Un avantage pour les pantouflards les températures devraient se radoucir un peu. J arrive pas trop à comprendre pourquoi à partir du moment ou les gens payent un abonnement ne vont pas au stade!!!¦

beh,ecoute moi pour des raisons qui me sont personnelles je l'ais fait quelques annees(mais bon c'est assez exeptionnel,mais ça existe).
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Voyons si les supporters vont se mobiliser pour un match important , avec tous les" faut qu'on ,y a qu'a " qui parle a tort sur ce forum, je suis curieux de voir combien nous serons samedi soir.:6775:

Pour le match retour ont annonce temps pourri et très très froid avec vent , si ces conditions ce confirmes et vu que le match et retransmis 7000 max
 
Haut Bas