• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 8 eme de finale retour

solada

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
Voyons si les supporters vont se mobiliser pour un match important , avec tous les" faut qu'on ,y a qu'a " qui parle a tort sur ce forum, je suis curieux de voir combien nous serons samedi soir.:6775:
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Concernant le quart à domicile....

Les abonnés devront payer leur place si un quart devait se faire à domicile. (C'est ce que je pense)
Toutefois, seront nous prioritaires pour l'achat des places ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
Les abonnés devront payer leur place si un quart devait se faire à domicile. (C'est ce que je pense)
Toutefois, seront nous prioritaires pour l'achat des places ?
Oui c'était le cas pour Barcelone mais là ce sera différent vu que tous les abonnés n'auront peut-être pas des places vu qu'on jouera à AG
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Oui c'était le cas pour Barcelone mais là ce sera différent vu que tous les abonnés n'auront peut-être pas des places vu qu'on jouera à AG

C'est un manque d'ambition de jouer à AG. Une occasion raté de remplir les caisses ou de créer l’événement. Je ne dit pas d'aller obligatoirement à Barcelone, mais nous avons dans le Languedoc des stades importants. Par exemple je verrais bien un 1/4 à Béziers. Ça rappelle des souvenirs, et les 22 500 places prendront preneur : tout le monde est gagnant.
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Le stade de la Méditerranée a une capacité de 18 555 places, dont 16 110 places assises, soit guère plus que Giral...

Mais à Béziers faudra payer le stade :6775:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Haut Bas