• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8 ans déjà

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
si vous jouez comme contre l'italie...on risque pas grand chose LoL

it will be a fucking fight:boxe:

Non, c'etait un match d'entrainment contre italie. Le grand match sera les coqs contre les trefles.

Pas de <<fucking fight>> beaucoup de bisous.... :6775:

Je connais que les duex sont qualifique, mais qui est notre opposition - les all blacks et .....:confused:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
et le 14 juillet 79 aussi.
c'est vrai, mais hier c'était l'anniversaire de la victoire de 2007, donc...
Moi dans mon petit panthéon personnel, je rajouterais le test perdu du 17 juin 1989: 18-0 à la mi-temps, puis 20 mn de folie de jeu où on revient à 18-17, alors Bérot rata la transformation du 19-18, et le feu s'éteignit (comme la carrière internationale de Bérot, d'ailleurs...). Mais ces 20 mn préfigurent un rugby de mouvement moderne, comme le match de 1999 mais avec dix ans d'avance.

Sinon, le quart de 1987 n'avait pas été passionnant au niveau du jeu, malgré 2 beaux essais, notamment celui de Mc Allister qui mystifie... Marty par sa course intérieure.
Et puis la finale de 2011, très pauvre en jeu mais ô combien riche en intensité (ce V en réponse au Haka me donne encore la chair de poule, plus que la ligne bleu-blanc-rouge de 2007: les Blacks en finale chez eux, le contexte très hostile à l'EDF après sa victoire contre les Gallois, et là, cette réponse aux Blacks sur le terrain: "On est là, les gars de France, et on lâchera rien..." )
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Lors de cette finale 2011 , j'aimerais revoir le coup de genou "involontaire " de Mac Caw dans la gueule Parra.:231183:

De mémoire, je crois que c'était plutôt un bon vieux coup de poing qu'il avait asséné à Parra (à terre) en plongeant dans le ruck (à AG, Cudmore avait réussi le même coup sur Le Corvec, sous les yeux de l'arbitre ... )
 
Haut Bas