• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

7 prétendants pour une 13e place

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 442
Réactions
2 221
Si à cette époque,il y avait eu le match de barrage, on ne serait jamais descendu en prod2
Hmm....Un déplacement potentiel à , agen (qui venait de descendre de top 14) ou la rochelle (qui commencait à monter en puissance)....je suis pas sûr....
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
824
Réactions
616
Je pense que la saison 2014 nous a tellement traumatisé, que le surplus de prudence s'explique.;)
Aussi, Lyon nous a très peu réussi dans l'ensemble de nos confrontations. Pour le moment, on marche sur l'eau donc c'est optimal pour les recevoir. Restons prudent et travailleur, la victoire sera là.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 442
Réactions
2 221
Aussi, Lyon nous a très peu réussi dans l'ensemble de nos confrontations. Pour le moment, on marche sur l'eau donc c'est optimal pour les recevoir. Restons prudent et travailleur, la victoire sera là.
qu'ils hésitent pas à se qualifier pour les quarts de finale de h cup...ça peut aider...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 442
Réactions
2 221
Je ne sais pas ce que ça vaut " leurs " sud af ...
hélas, ça a l'air costaud; ils ont battu bordeaux et les saracens à la maison, ils sont allés gagner à bristol......puis ont perdu à Lyon d'1 point.
 
Haut Bas