Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

7 équipes pour 2 places

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par lifeimi, 23 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. lifeimi

lifeimi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Maintenant que la phase aller est terminée on peut tirer quelques conclusions. Donc on peut raisonnablement penser que les 4 premiers (Toulon ASM ST CO) et les 3 derniers sont connus (UBB SUA Stade montois) il reste 7 equipes pour jouer la 5eme et 6eme place.Montpellier a pour l'instant un avantage l'Aviron et Racing ont un coup de retard.Le calendrier jouera bien sur son role en premier lieu pour Grenoble qui peut très bien perdre ses 8 derniers matchs.Les confrontations directes feront la suite.qu'en pensez vous comment voyez-vous la suite?

2. popytech

popytech USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je dis que les bonus qu'on choppe cette année risquent de peser lourd sur la balance. On a 2 point de retard sur grenoble avec 2 victoire de moins...

3. lifeimi

lifeimi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On a 4 points de retard sur Grenoble...

4. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +121 / 0 / -0
    La dynamique est en faveur de l Usap il me semble
    les 2 adversaires principaux semblent être le stade français et Grenoble
    Qui ne sont pas à l abris d une défaite à domicile
    Biarritz part en barigoule ( amis toulonnais s c est une spéciale dédicace)
    le métro va pas tarder à jouer le maintien à ce rythme
    Montpellier n est pas si loin et ils vont recevoir toulouse bientôt
    le stade français a déjà joué à mont de marsan
    Donc ça sent bon pour l Usap si elle reste à ce niveau de performance

5. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Selon le calendrier maya, l'homme vert, un ancien grand parfumeur et ancien pharaon,et mr jean bon de bugarach , l' usap sera dans les six. C'est inevitable:404318:

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +862 / 2 / -1
    Alors croisons les doigts .haha

7. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Les doublons et la blessure de Charteris vont pas aider:

on va à Bayonne, on reçoit le SF et Grenoble pendant le tournoi. On peut penser que sur ces matchs, on marquera 1 + 4 + 4 et que nos adversaires prendront un point de BD (pas bon en cas d'égalité). Pour se qualifier, faudrait un 5-0 face à Paris et Grenoble. Pas évident sans Mas, Hook, Vaha et Charteris. Donc, il faut prendre des points de bonus partout : defensifs à l'ext, offensifs à la maison.

Reste l'Amlin sinon....! Sur un match, tout est possible !!

8. RUBI10

RUBI10 USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 1 / -0
    Dimanche soir aprés le boxing day du TOP14 ça risque de nous faire 8 voire 9 pts de retard sur Grenoble (bat l'UBB) et un peu plus sur Montpellier(bat le SF) avec tout ce qui a été dit avant ça rique d'être un handicap trés dur à combler il faut être réaliste.

Partager cette page