Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

6e journée: Usap-Montpellier le vendredi 13 - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Août 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +105 / 0 / -0

Partager cette page

Vendredi 13 septembre, Perpignan accueillera Montpellier en ouverture de la 6e journée de Top 14 (Coup d’envoi à 18h45). Le lendemain, Castres-Toulon, affiche de la dernière finale du championnat, est programmé à 14h55. Une journée qui s’achèvera le samedi avec Bayonne-Racing (20h35).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Un vendredi à 18h45 ? ils sont sérieux ? encore un flop pour la billeterie...

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +2 754 / 25 / -6
    Surtout si les vendanges ont commencé... :X

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    ils veulent pas aller se faire en**ler un peu avec leur horaire à la con :x les match c'est le samedi ou dimanche.

il y aura personne...pas plus de 7000 et encore :s

Dernière édition par un modérateur: 28 Août 2013
  5. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    J'aurai pas dis ça de manière aussi grossière mais le fond de ta phrase n'est pas totalement faux !

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    ouai c'est vrai j'ai mis des * mais cela comme a vraiment faire beaucoup, entre les cadences de malade (3m en 9j ) les match le mardi et le vendredi + horaire complètement débile...qu'il supprime les tournées de novembre et juin elle servent a rien....

7. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    La tournée de juin c'est clair elle nous sert à rien à nous mais à la FFR ça doit lui rapporter du fric...

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 410 / 5 / -1
    Non la tournée de Juin ne rapporte qu'aux équipes de l'hémisphère sud ! Pour moi il faudrait alterner les 2 tournées chaque année. Au moins ça libère facile 3 semaines dans le calendrier.

9. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Oui mais bon si tu n'y vas pas ils vont pas venir eux... donc en gros quand tu y vas tu gagne un peu d'argent...
    Et si tu fais une année sur l'autre, leur recette est divisée par deux...et je suis sur que ça ne les interesse pas !!

10. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 410 / 5 / -1
    J'ai demandé à la LNR pourquoi c'est à 18h45. Ils m'ont répondu que c'est à cause d'un match de Ligue 1 retransmis sur Canal+ à 20h45.

11. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Demande leur pourquoi c'est nous le vendredi... car franchement ils vont passer qui le samedi à 15h sur Canal+ ?

Et puis dis leur de notre part tout ce que tout le monde pense de leur tournée d'automne et d'été...

Partager cette page