• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

6e journée de Prod2 les résultats .

Ces 2 défaites contre Dax et Vannes on va les trainer toute la saison à moins de gagner chez 2 gros cette saison. Une victoire à Béziers permettrait de gommer cette défaite contre Dax.Je n'y crois pas mais quand on regarde ce championnat, on voit que tous les matchs sont serrés, ça se joue à pas grand chose à chaque fois. Béziers est fortement diminué devant, à nous d'en profiter.
 
Au classement nous sommes mal, cette victoire contre oyo à 5 points est un moindre mal.
Même si mathématiquement il n'y a que neuf point.
Le match à Béziers est un tournant, seule la victoire sera comptablement valable, pour revenir dans la course, à défaut même s'il reste un grand nombre de match on ne peut sans remettre vu les faux pas précédents.
Maintenant sommes nous une équipe avec les éléments nécessaires pour y gagner NON il y a trop de manque
Mais tout est toujours possible. Déjà si nous avons le même état d'esprit que contre oyo ce ne sera pas si mal.
 
qu'est ce qui est faux.!!!!!. que toutes les équipes vendront chèrement leur bout de gras à chaque match?? les résultats parlent deux mêmes .. on nous appartient à présent d'en faire de même....
Mais que les equipes vendent chèrement leur peau ,ce n'est pas un gage de succés pour elle et nous en avons été la preuve vivante lors du premier bloc,parce que moi je ne crois pas une seule seconde que l'on puisse imputer nos défaites de début de saison a un manque d'envie ou a l'abandon de soit disant valeurs,(je me demande lesquelles d'ailleurs dont nous aurions l'exclusiviré)toutes ces conneries que l'on lit a longueur de pages et qui ne sont souvent qu'un alibi pour exonérer de leur responsabilités entraineurs et dirigeants,.Contre MDM on ne peut pas dire que n'ayons pas joué avec l'envie de gagner et pourtant la victoire se joue a un fil et si nous avions perdu nous aurions lu et entendu le lendemain les mémes litanies sur l'absence d'envie et la perte des valeurs (sans doute catalanes tant qu'a faire ,avec un seul ou deux joueurs dans l'equipe)
 
Si on avait gagner dax chez nous on serait 6eme!!!
Je sens que comme lan dernier on va traîner cette défaite à domicile comme un boulet...
Je pense que dax et Angoulême vont chuter pour finir vers le milieu et fin de tableau je pense qd même et que aurillac au vue des matchs vu risque de finir 1er pour moi pq en plus d'être costaud à domicile ils bougent du monde e l'extérieur

Et si on avait gagné Dax, on serait toujours avec la paire Benetton Gelez... Bref, au contraire cela peut nous permettre de lancer notre saison tout ça... Arrêtons d'être anxiogène et regarder le classement... l'important est désormais sur le terrain... Comme Coropaul je crois que si on continue à avoir cet état d'esprit retrouvé jeudi dernier, on restera pas longtemps dans le bas du tableau... Et pour moi, je trouve plutôt positif de voir que nous sommes "qu'à" 9 points du premier... Il n'y a aucune équipe qui domine pour le momemnt le championnat... a nous de faire désormais le job...
 
En effet si les autres ne jouaient pas ce serait possible mais :
Agen va à Bourgoin et reçoit Angoulême : 19 + 4 + 5 = 28 points
l'USAP va à Béziers et reçoit Bourgoin : 10 + 1 + 5 = 16 points en étant gentil
Ce qui fera un écart de 12 points avec le premier ...

Donc, dès ce second bloc, il faut effacer la défaite à domicile contre Dax, en gagnant à Beziers ou Angoulème sans se faire "enfumer" ensuite par Colomiers, comme l'an dernier à AG ...
 
S'il nous reste un espoir de finir dans les 5,nous le saurons pas aprés Béziers, mais la maniére dont se déroulera le match va être aussi importante que le résultat,pour la suite de la saison. L'USAP est convalescente pour le moment. Concentrons nous sur l'immédiat,nous ferons le point fin Décembre,nous aurons alors une vue sur l'ensemble des résultats des uns et des autres.
 
En effet si les autres ne jouaient pas ce serait possible mais :
Agen va à Bourgoin et reçoit Angoulême : 19 + 4 + 5 = 28 points
l'USAP va à Béziers et reçoit Bourgoin : 10 + 1 + 5 = 16 points en étant gentil
Ce qui fera un écart de 12 points avec le premier ...

Toujours le scénario catastrophique pour l'USAP et le scénario optimiste pour les autres. Rien ne dit qu'Agen va gagner à Bourgoin...
C'est clair : l'USAP doit gagner trois de ses quatre prochains matchs. On pourra faire le bilan à la fin du bloc.
Mais honnêtement, la bulle Oyo s'est dégonflée et - je peux me tromper - mais je vois mal Agen ou Aurillac faire une Pau 2015. Et je parle même pas du LOU. Agen est très irrégulier depuis que Blin est là.
Nous, notre force, c'est d'avoir déjà vécu le pire, d'avoir connu notre crise, d'avoir vu la mort de près. Je pense qu'on peut pas descendre plus bas. Maintenant il faut enchaîner. 9 points de retard en 24 matchs ? Ça se rattrape.
 
Retour
Haut