• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

6e journée de Prod2 les résultats .

Finalement,une bonne journée pour nous.Aprés la raclée subie par Aurillac a Agen nous sommes a 9 points du leader,nous etions a 14 points.Personne n'est performant a l'extérieur.Trouvons la recette pour gagner des matchs a l'extérieur et peu a peu nous reviendrons.Nous l'avions bien trouveé en 2009,alors.....
 
Pour l instant on est pas invité à la lutte pour la montée
Ces résultats montrent Qu un départ catastrophique n est pas rédhibitoire cette année
A nous d être constant en commençant par un résultat à Béziers
Si on enchaine les victoires on pourra très vite se retrouver à hauteur de agen et aurillac
 
Pour l instant on est pas invité à la lutte pour la montée
Ces résultats montrent Qu un départ catastrophique n est pas rédhibitoire cette année
A nous d être constant en commençant par un résultat à Béziers
Si on enchaine les victoires on pourra très vite se retrouver à hauteur de agen et aurillac
agen et aurillac ne sont pas encore en top 14 rien n ai fait aujourd hui aurillac c est déplacer avec l equipe 2 il n y avait pas l envie du coté d aurillac d aller faire un resultat quand on met petit jean remplacant et quon laisse paul boisset a aurillac ca veut tous dire.
 
agen et aurillac ne sont pas encore en top 14 rien n ai fait aujourd hui aurillac c est déplacer avec l equipe 2 il n y avait pas l envie du coté d aurillac d aller faire un resultat quand on met petit jean remplacant et quon laisse paul boisset a aurillac ca veut tous dire.

Tu as peut être raison.; mais moi je doute fortement et surtout cette année que les équipes se déplace dans le but de faire des impasses..
Tous points perdus ne se rattrapent JAMAIS.......
 
Tu as peut être raison.; mais moi je doute fortement et surtout cette année que les équipes se déplace dans le but de faire des impasses..
Tous points perdus ne se rattrapent JAMAIS.......
C'est faux.Dans ce cas nous n'avons plus qu'a plier les gaules et il ne fallait méme pas changer d'entraineur.Evidemment il est plus difficile d'atteindre un objectif (lequel entre parenthèse?)lorsque l'on part avec un handicap.La réalité c'est que nous n'avons plus le droit a l'erreur mais rien ne permet de penser que ce qui nous est arrivé n'arrivera pas a un moment ou a un autre de la saison a quelques uns de nos adversaires direct.Nous nous sommes compliqué la tache et pour la place de premier,il faut malheureusement déja oublier car il faudrait que tous nos principaux concurrents sans exception connaissent la méme mesaventure que nous.Pour les autres places méme une place de troisième donnant acces a une demi a domicile c'est encore parfaitement réalisable,a moins que nous ne considérions que nous avons un effectif de pélerins
 
Pour l instant on est pas invité à la lutte pour la montée
Ces résultats montrent Qu un départ catastrophique n est pas rédhibitoire cette année
A nous d être constant en commençant par un résultat à Béziers
Si on enchaine les victoires on pourra très vite se retrouver à hauteur de agen et aurillac

Sauf si eux aussi enchaînent les victoires ? Par contre , 3 victoires en suivant ,et l'USAP rentre dans le top 5 . Quand j'écris 3 à la suite , je saute Béziers mais pense plutôt contre Bourgoin , à Angouléme et contre Colomiers .
 
agen et aurillac ne sont pas encore en top 14 rien n ai fait aujourd hui aurillac c est déplacer avec l equipe 2 il n y avait pas l envie du coté d aurillac d aller faire un resultat quand on met petit jean remplacant et quon laisse paul boisset a aurillac ca veut tous dire.

Aurillac a gagné à Albi avec une équipe remaniée ( Petitjean même pas sur le banc ) et pensait en faire de même à Agen ; remarque que Aurillac n'avait pas mis ses titulaires du 1 au 5 ; pour le reste de l'équipe , la plupart avait été aligné à Albi et contre Narbonne , sauf Petitjean ; mais le suppléant de Petitjean a été largement performant face aux perches alignant 4 pénalités d'affilées permettant d'arriver à 12/12 à la mi-temps .

Mais comme Bousquet manque beaucoup à l'USAP , Aurillac est un poil diminué derriére lui aussi , avec l'absence de leur 15 néo-zed McPhee .
 
C'est faux.Dans ce cas nous n'avons plus qu'a plier les gaules et il ne fallait méme pas changer d'entraineur.Evidemment il est plus difficile d'atteindre un objectif (lequel entre parenthèse?)lorsque l'on part avec un handicap.La réalité c'est que nous n'avons plus le droit a l'erreur mais rien ne permet de penser que ce qui nous est arrivé n'arrivera pas a un moment ou a un autre de la saison a quelques uns de nos adversaires direct.Nous nous sommes compliqué la tache et pour la place de premier,il faut malheureusement déja oublier car il faudrait que tous nos principaux concurrents sans exception connaissent la méme mesaventure que nous.Pour les autres places méme une place de troisième donnant acces a une demi a domicile c'est encore parfaitement réalisable,a moins que nous ne considérions que nous avons un effectif de pélerins


qu'est ce qui est faux.!!!!!. que toutes les équipes vendront chèrement leur bout de gras à chaque match?? les résultats parlent deux mêmes .. on nous appartient à présent d'en faire de même....
 
Retour
Haut