• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

6e journée de Prod2 les résultats .

Rien n'est perdu,car je pense que nous sommes capables de gagner des matchs à l'extérieur si...... on met les bons ingrédients en place,gros pack et bonne mélée,chandelles ,pressing,jouer en contre,avec au minimun des B.D. A la maison tout gagner et 5/ 6 B.O pour récupérer les 4 points du match perdu. C'est jouable à condition de conserver l'envie et la combativité de Jeudi.
Premier test,Jeudi à Béziers,minimun du combat, si possible 1 pt ou plus pour valider le scénario.
 
On s'en fout au final ...14 , 15 , 13, ...tout cela c'est de l'eau de boudin
L'usap doit viser la première place
Regardez tous les 1/2 finalistes qui sont montés sont descendus dans la foulée
Alors premier ou rien, le reste Pipo Pipo Pipo ....
Bordeaux ? Brive ? La Rochelle ?

Je ne veux pas paraître pessimiste mais la première place c'est fini. On a perdu trop de points dans le premier bloc. En principe, à part l'année de Pau, ça se joue à plus de 100 points, or pour atteindre un tel score il faudrait 24 victoires sur les 24 matchs, allez disons 21 ou 22 et des bonus. Et même si ça se jouait comme pour Pau (94 points), ce qui est fort possible, il faudrait environ 19 ou 20 victoires et des bonus.

Et même, admettons qu'on réussisse. Cela ne se décanterait que sur la fin vu notre retard pris, donc pas de cavalier seul et aucun moyen de ne s'avancer dans le recrutement.
 
Dernière édition:
Le retour de Bousquet fera du bien. Avec un bon buteur deux des 4 matchs perdus auraient pu être gagnés si on compte les pénalités à plus de 40 qu'on ne tente pas et celles qui ont été ratées dans les 40.
 
Ça reste quand même très ouvert parce qu'aucune équipe du haut de tableau n'est assurée de faire un sans faute à domicile. Au final, nous n'avons qu'un vrai faux-pas malgré notre classement, plus cette erreur malheureuse de revenir de Vannes sans au moins un point.
Par contre, cest sûr qu'on a grillé nos jokers d'entrée et qu'il va falloir sortir une copie parfaite ou presque pour le reste de la saison.
 
Ça reste quand même très ouvert parce qu'aucune équipe du haut de tableau n'est assurée de faire un sans faute à domicile. Au final, nous n'avons qu'un vrai faux-pas malgré notre classement, plus cette erreur malheureuse de revenir de Vannes sans au moins un point.
Par contre, cest sûr qu'on a grillé nos jokers d'entrée et qu'il va falloir sortir une copie parfaite ou presque pour le reste de la saison.
Euuuuuh Aurillac peut être?
 
Ah bon? Est quelle garantie ont ils de tout gagner chez eux? C'était en option au début du championnat? Ils ont les atouts pour rester invincibles à domicile mais ce n'est assuré pour personne. Et je leur souhaite, comme aux autres, un incident de parcours. Après, libre à chacun de broyer du noir.
 
Le retour de Bousquet fera du bien. Avec un bon buteur deux des 4 matchs perdus auraient pu être gagnés si on compte les pénalités à plus de 40 qu'on ne tente pas et celles qui ont été ratées dans les 40.
Au delà des 40m Bousquet ce n'est plus tout à fait Bousquet .
 
Retour
Haut