• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

6e journée de Prod2 les résultats .

Il faudrait aussi apprendre à prendre des Bd à l’extérieur , et vite plier les matchs à la maison , plus tu tardes , plus l'adversaire prend confiance .
 
Si on avait gagner dax chez nous on serait 6eme!!!
Je sens que comme lan dernier on va traîner cette défaite à domicile comme un boulet...
Je pense que dax et Angoulême vont chuter pour finir vers le milieu et fin de tableau je pense qd même et que aurillac au vue des matchs vu risque de finir 1er pour moi pq en plus d'être costaud à domicile ils bougent du monde e l'extérieur
 
Si on avait gagner dax chez nous on serait 6eme!!!
Je sens que comme lan dernier on va traîner cette défaite à domicile comme un boulet...
Je pense que dax et Angoulême vont chuter pour finir vers le milieu et fin de tableau je pense qd même et que aurillac au vue des matchs vu risque de finir 1er pour moi pq en plus d'être costaud à domicile ils bougent du monde e l'extérieur
 
Si on avait gagner dax chez nous on serait 6eme!!!
Je sens que comme lan dernier on va traîner cette défaite à domicile comme un boulet...
Je pense que dax et Angoulême vont chuter pour finir vers le milieu et fin de tableau je pense qd même et que aurillac au vue des matchs vu risque de finir 1er pour moi pq en plus d'être costaud à domicile ils bougent du monde e l'extérieur
Oui il faut s'attendre a pas mal de bouleversement en cours de saison,mais on retrouvera sans doute les mémes en haut du classement a la fin.Nous comme Biarritz sommes trés mal parti mais normalement nous devrions tutoyer les places qualificatives;évidemment comme chaque année il va falloir etre capable d'aller gagner a l'extérieur et pour le moment....En fin quand on voit evoluer les autres équipes,on peut se dire que nous en avons les moyens
 
Il y avait un point à prendre à Vannes et il fallait le prendre....énorme erreur à mon sens !!!...on en reparlera à la fin de la saison de ce point si bêtement laissé en route !
 
C'est bien ce qui me semblait .;)
On s'en fout au final ...14 , 15 , 13, ...tout cela c'est de l'eau de boudin
L'usap doit viser la première place
Regardez tous les 1/2 finalistes qui sont montés sont descendus dans la foulée
Alors premier ou rien, le reste Pipo Pipo Pipo ....
 
Retour
Haut