• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

6e journée de Prod2 les résultats .

Confirmation jusque là pour Dax cette saison . Grosse mêlée ce soir .
 
Ce classement quand même ?! Quatre principaux favoris en seconde partie de tableau. Des derniers avec beaucoup de points, des premiers avec peu de points, 5 points entre le 5e et le 15e. On s'attendait à un championnat ouvert, avec des équipes homogènes, pour l'instant c'est exactement ça. Même en pire que ce qu'on pouvait imaginer !
 
Y'a une nuance entre sortir du bas du classement et ne pas jouer le haut du classement, à savoir le ventre mou du classement entre la 12eme et la 7ème place. Aujourd'hui on peut penser qu'on va éviter les 2 dernières places du classement mais faut être aussi lucide de ne pas se voir trop beau aussi. On a pas de buteur à plus de 40 mètres et on a un 9 qui ne sait pas prendre les bonnes options qui s'offrent à lui et en touche on perd encore des ballons à cause de mauvais lancés.
 
Comme on dit ,on a bien fait de gagner hier quand méme ,sinon on était dernier.Je vous dis pas le bordel.On s'aperçoit qu'il va etre trés difficile ;et pour tout le monde d'aller gagner a l'extérieur et cena rend d'autant plus dommageable notre défaite a domicile.Interdiction qu'il y en ait une deuxième
 
Les défaites contre dax et vannes nous font mal on devrait avoir 6 points de plus au classement. Les points perdus ne se rattrapent plus à moins de gagner chez un gros.
 
Retour
Haut