Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

6

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Jean-Louis, 15 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

6 joueurs de l'USAP dans les matchs cet aprem à Rome, Cardiff et Paris... Dur de penser que leur équipe est aux portes de la Pro D2...

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Effectivement ;et il sera bientot temps de se demander pourquoi.Tiens j'ai une piste,je pense a la Ligue 1 de foot ,et a des equipes comme Bordeaux Lyon ou St Etienne qui disposent d'un effectif,comparable au notre ,je veux dire par la constitué pour jouer plutot le haut du tableau que le maintien.Pensez vous que les entraineurs de ces equipes auraient resisté si elles s'etaient trouvées dans la situation de l'USAP,?Croyez vous que proches de la relégation a 5 journées de la fin il se trouverait encore des supporters pour trouver des excuses a l'entraineur et dire qu'il n'est pas responsable?

3. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    imagine :
    Mas Guirado Debaty Vahamina Chouly Alan Mermoz Hook tous en équipe nationale sans oublier cusiter
    + ce qui sont aussi partis
    Popo Planté Hines Durand Watchou Gely
    on peut rajouter
    Mac Sempere Cabello Lorsqu'ils étaient jeunes

Dommage dirons nous car nous avions du beau monde et un entraineur franc Azéma. Voir Brunel.
    On ne peut que se dégrader lorsqu'on perd autant de talents

4. RUBI10

RUBI10 USAPiste bavard

Notations:
    +20 / 1 / -0
    Les 6 se sont bien comportés en fonction de leur temps de jeu , ils sont prêts pour l'opération SAUVETAGE de L'USAP en TOP14.

Partager cette page