Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

6 rouges d un coup qui dit mieux le Boulou à Salanque Côte Radieuse

Discussion dans 'Rugby Amateur : Fédérale, Série, etc.' créé par catalan92, 25 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    ah oui j'ai vu la video Lundi.L'arbitre s'est fait plaisir..car il n'y avait vraiment pas de quoi virer quatre type sur la premiere mélée .Beaucoup de"moulinets" et c'est tout.D'ailleurs Porcu a trouvé qu'il n'y avait rienhaha.Faut dire qu'il s'y connait un peu en mélées a "l'ancienne".Le plus croustillant ce sont les commentaires des mecs qui gueulent derriere

3. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Vivian Laborde... un arbitre à suivre.

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    juste la réaction d'un arbitre qui ne se voit pas autoritaire ( ou qui croit qu'il n'a aucun contrôle ).Un arbitre qui tiens le match n'aurait rien dit juste une mise au point avec un ou 2 jaunes pour calmer les grandes gueules,tout en mettant du rouge en cas de récidive.

Partager cette page