Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

6 Nations - XV de France. Florian Fresia remplace Vincent Pelo pour le match face à l'Angleterre - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Vincent Pelo ne jouera pas contre l'Angleterre, ce samedi, en fermeture du Tournoi des 6 Nations 2016. Le pilier du Stade Rochelais, blessé très rapidement au muscle pectoral face à l'Ecosse, a jeté l'éponge et déclaré forfait pour le Crunch. Pour le remplacer, Eddy Ben Arous étant toujours indisponible, le staff du XV de France a fait appel à Florian Fresia. A 24 ans, le pilier gauche du RCT s'impose de plus en plus dans la rotation du club triple champion d'Europe avec 19 matchs depuis le début de saison, dont 11 titularisations.

International chez les jeunes, ancien membre du Pôle France, Fresia se disputera une place sur la feuille de match avec son coéquipier de club, Xavier Chiocci, 24e homme à Murrayfield, et Jefferson Poirot, titulaire depuis trois rencontres.

Un bon choix, selon vous ?...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/6...ent-pelo-match-face-angleterre-1403161227.php

Lire la suite ...

Partager cette page