Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

6 Nations : que se passe-t-il chez nos adversaires - Bilan du Tournoi #8 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Tournoi des 6 Nations 2015, c'est déjà fini*! Enfin, «*déjà*»... On ne va pas se mentir, le spectacle n'a pas toujours été au rendez-vous cette saison, surtout en ce qui concerne l'équipe de France. Pourtant, la belle victoire du XV d'Angleterre au Millennium en ouverture de la compétition aurait pu se faire l'écho d'un Tournoi palpitant et passionnant de bout en bout. Qui l'a tout de même été lorsque l'Italie s'est imposée sur le fil en Écosse ou quand l'Irlande a vu s'envoler ses rêves de Grand Chelem face aux Diables Rouges dans une rencontre à suspense. Et comment ne pas évoquer cette dernière journée, où 27 essais (un record) ont été inscrits en seulement trois matchs*? Ce Crunch historique, dont on reparlera sûrement dans vingt ans comme LE match d'une génération*? ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/6-nations-passe-chez-adversaires--bilan-tournoi-8-2503151309.php

Lire la suite ...

Partager cette page