• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

6 Nations - Petit arrangement entre amis !

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Tiens, le site de la world rugby... Ya quelques mois j'avais posté des liens vers ce site, des experts du forum avaient expliqué que c'était un site inutile et ****** :v

Il faut de tout ....
Les gens qui aiment savoir et comprendre les règles, et ceux qui préfèrent critiquer et gueuler (au stade ou devant la TV) sans trop savoir ! :confused:

Au passage, merci @Eusebio Cafarelli pour l'anecdote, vraiment très très bon !!!! :D
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Et ceci, cher @Eusebio Cafarelli , de la part d'un "demi de mêlée de base" (qui ne porte plus de short blanc immaculé)

Je dois admettre qu'en lisant sa description du demi de mêlée, je me suis projeté quelques années en arrière, et j'ai eu l'impression de me reconnaitre sur de nombreux points !! lol
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et ceci, cher @Eusebio Cafarelli , de la part d'un "demi de mêlée de base" (qui ne porte plus de short blanc immaculé)
oui, effectivement, le gabarit du demi de mêlée de base. Nous nous sommes croisés à quelques reprises avec Castaigne du côté de Paris avec les MCK66, canto66, erwan6675, Wutrzle Joe (un supporter de Gloucester), kinu66 et d'autres. Je dirais sans les années 2002-2003. Il avait migré vers Toulouse peu après si je me souviens bien. Fa temps!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il me semble que c'était le lieu de rendez-vous principal en effet sans me souvenir du nom du bistrot. Mais je crois me souvenir qu'on était parfois déçus parce qu'ils ne retransmettaient pas systématiquement les matchs de l'Usap ce qui nous obligeait en catastrophe à nous rabattre sur un autre bar.
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Le fameux lieu de rendez-vous principal c'était la Plaza del Toro.
Une sorte de QG, où on était certain d'avoir tous les matchs de l'USAP retransmis.

On avait mis un peu de temps à trouver le bon bar, avec le bon patron qui était prêt à nous accueillir chaque weekend les bras ouverts.
Du coup on s'était sûrement rencontré au début, quand on tâtonnait pour trouver le bon bar ;-)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le fameux lieu de rendez-vous principal c'était la Plaza del Toro.
Une sorte de QG, où on était certain d'avoir tous les matchs de l'USAP retransmis.

On avait mis un peu de temps à trouver le bon bar, avec le bon patron qui était prêt à nous accueillir chaque weekend les bras ouverts.
Du coup on s'était sûrement rencontré au début, quand on tâtonnait pour trouver le bon bar ;-)

C'était bien le plaza del toro!
 
Haut Bas