Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

6 nations. L'ancien international anglais Austin Healey dézingue le XV de France avant le Crunch - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

« C'est la pire équipe de France que je n'ai jamais vue ! Jamais ! » L'ancien demi de mêlée polyvalent anglais Austin Healey (51 sélections) n'est pas tendre avec le XV de France dans sa chronique pour The Telegraph. Cependant, il est difficile de lui donner tort après la bouillie de rugby que nous ont offert les Bleus en première mi-temps face à l'Italie. « Cela m'a rappelé ces soirées discos silencieuses où tout le monde écoutait de la musique avec un casque. Tous les joueurs bougeaient sur le terrain mais personne ne savait ce que les autres faisaient. » Aujourd'hui consultant pour la télé britannique, Healey a eu du mal à regarder ce match, en grande partie parce que la France était l'équipe « qu'il adorait affronter ou voir jouer. » Si virevoltants par le passé, il a aujourd'hui l'impression que les joueurs « sont enchaînés et prêts à être enfermés par des hommes en blouse blanche. » ...

>> Lire la suite

Source : 6 nations. Austin Healey dézingue le XV de France avant le Crunch

Lire la suite ...

Partager cette page