Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

6 nations - France Féminines. Une internationale privée d'équipe de France à cause de son école - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Un brin machiste, voire sexiste pour certains(nes), le rugby tend pourtant à évoluer pour offrir aux femmes les mêmes opportunités qu'aux hommes. Malgré les récentes avancées en termes de médiatisation et de reconnaissance, le chemin est encore long. En effet, la grande majorité des joueuses ne sont pas professionnelles, et doivent donc travailler en parallèle. Il en va de même pour les internationales, bien que certaines aient récemment acquis un statut de semi-pro. Ainsi, des cadres comme Safi N'Diaye, Manon André ou encore Gaëlle Mignot doivent concilier leur travail avec leur vie de sportive de haut niveau. D'autres sont encore (ou de retour) à l'école. C'est le cas de la joueuse de l'USAP féminin Fanny Horta et de Marie Menanteau qui poursuivent des études d'infirmière. ...

>> Lire la suite

Source : 6 nations - France Féminines. Marie Menanteau privée d'équipe de France à cause de son école

Lire la suite ...

Partager cette page