Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

6 Nations - Crunch : Carton d'audience pour Angleterre - France, bilan du Tournoi - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les Bleus n'ont peut-être pas eu les résultats espérés dans le Tournoi des 6 Nations, mais leur cote d'amour auprès des téléspectateurs ne faiblit pas. Ce samedi, le Crunch diffusé sur France 2 a été suivi par 5,3 millions de personnes devant leur poste de télévision, avec un pic à 7 millions. Du côté des parts de marchés, elles ont été de 31,2% sur le match, soit près d'une personne sur trois devant ce qui restera comme l'un des plus beaux matchs de rugby de ces dernières années. À titre de comparaison, la dernière rencontre du XV de France face à l'Italie avait réuni 4,4 millions de téléspectateurs (pic à 5,3 millions)....

>> Lire la suite

Source : Découvrez les chiffres d'audience du Tournoi des 6 Nations 2015 avec Angleterre - France

Lire la suite ...

Partager cette page