Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

6 Nations 2016. La composition du XV de France face à l'Angleterre - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce jeudi, Guy Novès a dévoilé la composition du XV de France pour son dernier match du Tournoi des 6 Nations face à l'Angleterre samedi au Stade de France. Conformément à vos attentes, aucun changement n'a été effectué au niveau de la charnière. Malgré ses deux échecs au pied, François Trinh-Duc semble avoir apporté plus de liant entre avants et 3/4. Quant à Machenaud, il a été un des Français les plus en vue contre l'Écosse. Le reste de la ligne reste également inchangé alors que vous auriez souhaité voir Jonathan Danty au centre (58 % des votes). Le Parisien a été renvoyé dans son club et la paire Fickou-Mermoz titularisée comme l'an passé lors de l'orgie de jeu à Twickenham (55-35). À l'arrière Scott Spedding (65 %) a toujours votre préférence comme celle du sélectionneur.[​IMG]6 Nations. Quels arrières pour le XV de France face à l'Angleterre ?Première pour Bernard Le Roux. Vous étiez une majorité à vouloir le titulariser (81 %) et Guy Novès a choisi de lui donner sa chance en troisième ligne pour apporter de la puissance. Un domaine dans lequel Loann Goujon, que vous aviez été 55 % à plébisciter, aura fort à faire face Billy Vunipola. Un rôle d'impact player qui devrait incomber à Paul Jedrasiak puisqu'Alexandre Flanquart conserve sa place en deuxième ligne. Notez que Damien Chouly glisse à l'aile de la 3e ligne aux dépens de Lauret.[​IMG]Tournoi des 6 Nations - XV de France : quels avants face à l'Angleterre ?La première ligne reste inchangée alors que le nouvel appelé Florian Fresia sort du groupe à l'instar de Yacouba Camara, Vahaamahina, Gourdon, Lamerat, Djibril Camara et Bonneval ce mercredi. À Xavier Chiocci de saisir sa chance. France
    1
    Poirot
    2
    Guirado
    3
    Slimani

4
    Flanquart
    5
    Maestri

6
    Chouly
    8
    Goujon
    7
    Le Roux

9
    Machenaud
    10
    Trinh-Duc

11
    Vakatawa
    12
    Mermoz
    13
    Fickou
    14
    Fofana

15
    Spedding

16
    Chat
    17
    Atonio
    18
    Chiocci
    19
    Jedrasiak
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/6...tion-xv-france-face-angleterre-1703161005.php

Lire la suite ...

Partager cette page