Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

6 Nations 2016 - France U20 : la composition des Bleuets face à l'Italie - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il n'y a pas que les Bleus et les Bleues qui démarrent leur Tournoi des 6 Nations, ce week-end, face à l'Italie. Il y a aussi... les Bleuets ! Vendredi, à Nevers, France U20 accueille la Squadra Azzurra, battue par les U19 tricolores il y a quelques semaines. Ce jour-là, l'ailier de Massy Gabriel N'Gandebe s'était largement mis en évidence et Thomas Lièvremont l'a récompensé en le surclassant dans la catégorie supérieure. En conférence de presse, le néo-manager de l'équipe de France des -20 ans a déclaré : Nous attendons ce tournoi avec beaucoup d'excitation. L'opposition va permettre de valider notre travail. Nous avons une belle génération, nous sommes capables de déployer un beau rugby. L'objectif est de pratiquer un jeu de mouvement en essayant d'avoir les meilleurs résultats.
    Clément Castets, pilier du MHR, sera capitaine.

L'équipe complète :
    France U20
    1
    Castets (cap)
    2
    Fourcade
    3
    Setiano

4
    Verhaegue
    5
    Tanguy

6
    Grenod
    8
    Jelonch
    7
    Voisin

9
    Kaiser
    10
    Belleau

11
    N'Gandebe
    12
    Septar
    13
    Penaud
    14
    Roudil

15
    Buros

16
    El Ansari
    17
    Mauvaka
    18
    Simutoga
    19
    Hannoyer
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/6...omposition-bleuets-face-italie-0202161138.php

Lire la suite ...

Partager cette page