• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 6 eme place ou coupe mickey?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
tu peux m'expliquer parceque là sur le coup j'ai pas compris

Tu es tellement optimiste et favorable au staff actuel que j'ai volontairement exagéré ce même optimisme en me faisant passer pour toi.
Rien de méchant, juste un clin d'oeil à quelqu'un qui ne pense pas comme moi mais que je respecte car j'ai peut-être tort LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c'est méchant de dire que le public ne comprend rien au rugby


Pourquoi ? Les coatches jouent l'ouverture à outrance quitte à être ridicule et le public catalan veut du combat , des rucks, du jeu d'avants pour permettre à nos 3/4 d'aller à Dame, donc il ne comprend rien au rugby puisque notre staff à TOUJOURS raison mrgreenmrgreenmrgreen

29888999999975587444 ème degré bien sûr.
:231183::231183::231183::231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
L'équipe est pro , cela passe par des victoires , et des ambitions à chaque match , chaque compétition.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Tu es tellement optimiste et favorable au staff actuel que j'ai volontairement exagéré ce même optimisme en me faisant passer pour toi.
Rien de méchant, juste un clin d'oeil à quelqu'un qui ne pense pas comme moi mais que je respecte car j'ai peut-être tort LoL

ah ok alors j'aurais du écrire ceci :"La Amlin Cup c'est cuit d'avance et on a 95% de chances de ne pas être dans les 6 donc on joue comme des pipes pour faire chier notre public qui comprend tout au rugby mais qui pourtant ne s'abonne pas"

Mais rassure toi, tu es tellement pessimiste et défavorable au staff actuel que j'ai volontairement exagéré ce même pessimisme en me faisant passer pour toi.
Rien de méchant, juste un clin d'oeil à quelqu'un qui ne pense pas comme moi mais que je respecte car j'ai peut-être tort

:6775::6775:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Tu es tellement optimiste et favorable au staff actuel que j'ai volontairement exagéré ce même optimisme en me faisant passer pour toi.
Rien de méchant, juste un clin d'oeil à quelqu'un qui ne pense pas comme moi mais que je respecte car j'ai peut-être tort LoL

et pour être plus sérieux, je ne sais pas si c'est de l'optimisme ou autre chose mais je crois en cette équipe comme à chaque saison et je la supporterai jusqu'à la dernière journée...
aprés c'est une question de terrain, dans les 6 ou pas, la Hcup ou pas...et là le moment sera venu pour tirer toutes les conclusions et prendre les décisions...

donc oui jusqu'à preuve du contraire je pense qu'on a encore nos chances d'être dans les 6
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je dirais la 6ème voire la 7eme en priant qu'un cluP français aille plus loin qu'un english et l'Amlin parce que quand on est en 1/4 d'une coupe il faut la jouer à fond !
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Je dirais la 6ème voire la 7eme en priant qu'un cluP français aille plus loin qu'un english et l'Amlin parce que quand on est en 1/4 d'une coupe il faut la jouer à fond !

il faut qu'un club déjà dans les 6 du top14 gagne une des 2 coupes d'europe pour que la 7ème place de top14 soit synonyme de hcup.
 
Haut Bas