• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

50 pts : laminés , écrabouillés ...

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 398
Réactions
3 579
Marty nous coûte peut-être un essai, mais je pense qu'il nous en enlève d'autres. Il a été monstrueux en défense. Quant à Labit, il continue à dire n'importe quoi , il arrive même à déplorer que "celui" qui est sur le terrain arbitre. Ben oui mon Lolo, il s'appelle même "arbitre". Faudra quand même qu'il admette que, pour l'instant, son équipe ne joue pas à son niveau théorique . Comme quoi, la théorie .... cela reste théorique !

Énorme implication de Marty en défense, des accélérations sur quelques attaques où on a retrouvé le puncheur, des paroles rassurantes pour le jeune Alan qu'il a pouponne.
À son débit un en avant et un coup de pied d'occupation mal réalisé mais tactiquement logique car on a le vent en deuxième mi temps et il faut repartir occuper le camps adverse sans risquer de s'exposer dans nos 22. Le dégagement aurait du être réalisé avant que la balle lui parvienne, il a donc pris ses responsabilités mais son jeu au pied n'est pas son point fort.
Pour moi, les quelques anciens Durand, Marty, Guirado, Pulu puis Perez ont parfaitement encadre notre classe biberon.

Qui dit encore que grand Tao n'est pas un guerrier ce soir? au four et au moulin ce soir, énorme en défense, omniprésent au près et au cœur des placages rocks.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 651
Réactions
1 918
Par contre ça m'énerve un peu qu'on dise que nos 3ème ligne sont un peu "légers" physiquement: ce soir j'ai vu Château, j'ai vu Narraway partout dans les rucks, dans le jeu, en défense...mais les Matadigo, les Lauret considérés comme des "cadors surpuissants" bah non, nos supposés cotons-tiges de 3ème ligne les ont bouffé.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Que je suis content que l'équipe qui a été aligne boucle le bec de tous les mec qui crient au scandale en laissant soit disant filer le match au raçing !!

On a encore vu là des mecs qui mettent la tête. Chateau est un peu léger (physiquement je parle) mais alors qu'est ce qu'il met la tête !! Ce mec me plait beaucoup !! Et vous verrai que le Sinclair c'est le même style !!

Au moins dans le combat eux ils s'envoient.

Guiry on l'a mis capitaine mais pour moi il est loin d'être titulaire indiscutable !!
Sur quelques sorties de mélée un peu difficiles ,Chateau a fait preuve de sang froid et de qualités tecniques en bonnifiant des ballons difficiles au départ . Sur ce plan là il m'a rappellé Chouly.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Un grand merci aux nombreux et courageux supporters qui sont venus à Colombes nous encourager ![/QUOTE
Oui, bravo à eux. Non seulement nous les avons vus à la TV , mais nous les avons parfaitement entendus à plusieures reprises.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Comme beaucoup,je me suis planté dans mon pronostic et dans ce sens,je préfère!J'avais surestimé le Racing et sous- estimé nos jeunes!J'espère me tromper souvent comme ça.Je trouve qu'Allan fait preuve de bcp de culot et de maturité à son âge,Chateau est solide et on n'a pas vu trop de différence avec les présumés titulaires,c'est réconfortant pour la suite.Désormais,vu mon incompétence,je me garderai de faire des pronostics!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Sur quelques sorties de mélée un peu difficiles ,Chateau a fait preuve de sang froid et de qualités tecniques en bonnifiant des ballons difficiles au départ . Sur ce plan là il m'a rappellé Chouly.

Pour moi ce jeune est énorme !!

Dans les matches amicaux il m'avait déjà laissé une bonne impression (comme le Sinclair d'ailleurs ... dsl je me répète un peu) mais pour moi il confirme à chaque sortie ces bonnes performances !!

C'est clair que même sur les mélé chahutées il est arrivé a récupérer le ballon... du très bon tout ça !!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
je dirai meme que toulouse va s'en manger les rognons.. un peu a la mermoz. tout comme lamerat a castres qui explose (enfin jai envi de dire). Le petit 6 (dont le nom m'echappe) a ete tres tres bon pour une premiere. Et allan si lopez bouge en edf je serai pas trop inquiet comme on a pu l'etre les 2 dernieres années quand hook partait au PdG. Serieusement en premiere ligne quand il y a eu gjenti delonca tao1 la melée a ete particulierement bonne. J'imagine meme pas avec une vrai Seconde ligne.

Faisons confiance au staff cest pas des branques. Je trouve tout leurs choix pertinents et surtout avec peu de sous on a un bel effectif. mon avis perso.

Dans les matches amicaux il m'avait déjà laissé une bonne impression (comme le Sinclair d'ailleurs ... dsl je me répète un peu) mais pour moi il confirme à chaque sortie ces bonnes performances !!

C'est clair que même sur les mélé chahutées il est arrivé a récupérer le ballon... du très bon tout ça !![/QUOTE]
 
Haut Bas