• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

50 pts : laminés , écrabouillés ...

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Quelle bonne surprise!!!! Belle équipe, des conclusions seraient à tirer de ce match.
On vous a bien entendu les supporteurs de l'Usap à Paris.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Que je suis content que l'équipe qui a été aligne boucle le bec de tous les mec qui crient au scandale en laissant soit disant filer le match au raçing !!

On a encore vu là des mecs qui mettent la tête. Chateau est un peu léger (physiquement je parle) mais alors qu'est ce qu'il met la tête !! Ce mec me plait beaucoup !! Et vous verrai que le Sinclair c'est le même style !!

Au moins dans le combat eux ils s'envoient.

Guiry on l'a mis capitaine mais pour moi il est loin d'être titulaire indiscutable !!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Le Racing est l'équipe qui me déçoit le plus en ce début de saison!
Je trouve leur niveau d'une faiblesse impressionnante!
Bravo les jeunes et aussi les vieux!
Marty et Durand on bien mené la barque!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Que je suis content que l'équipe qui a été aligne boucle le bec de tous les mec qui crient au scandale en laissant soit disant filer le match au raçing !!

On a encore vu là des mecs qui mettent la tête. Chateau est un peu léger (physiquement je parle) mais alors qu'est ce qu'il met la tête !! Ce mec me plait beaucoup !! Et vous verrai que le Sinclair c'est le même style !!

Au moins dans le combat eux ils s'envoient.

Guiry on l'a mis capitaine mais pour moi il est loin d'être titulaire indiscutable !!

Mea culpa , bravo à l'équipe , va falloir confirmer vendredi maintenant j'en stresses déjà !!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le Racing est l'équipe qui me déçoit le plus en ce début de saison!
Je trouve leur niveau d'une faiblesse impressionnante!
Bravo les jeunes et aussi les vieux!
Marty et Durand on bien mené la barque!

C'est normal,est ce que TU AS écoutés les déclarations,d'un des LOLO!Au secours!!
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Marty nous coûte peut-être un essai, mais je pense qu'il nous en enlève d'autres. Il a été monstrueux en défense. Quant à Labit, il continue à dire n'importe quoi , il arrive même à déplorer que "celui" qui est sur le terrain arbitre. Ben oui mon Lolo, il s'appelle même "arbitre". Faudra quand même qu'il admette que, pour l'instant, son équipe ne joue pas à son niveau théorique . Comme quoi, la théorie .... cela reste théorique !

Tout simplement :6775:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
On s'est planté (mrgreen ) dans les pronos, mais surtout sur l'équipe du Racing .
Franchement, avec de tels joueurs et un tel budget, quel bouillie...
 
Haut Bas