• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

50 pts : laminés , écrabouillés ...

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Que disaient les augures du forum ...
OK, ce n'est QUE la mi-temps, mais pour l'instant il n'y a pas 25pts d'écart mais 3 , les touches sont correctes, les mêlées tiennent et la défense est bien présente !!
Et on arrive à faire du jeu !
Ce 8 c'est une future vie de "Château" !!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Que disaient les augures du forum ...
OK, ce n'est QUE la mi-temps, mais pour l'instant il n'y a pas 25pts d'écart mais 3 , les touches sont correctes, les mêlées tiennent et la défense est bien présente !!
Et on arrive à faire du jeu !
Ce 8 c'est une future vie de "Château" !!
Oui il fait une très belle mi-temps!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Bé, finalement, MD a fait "l'impasse" là où il fallait mais je vois déjà les commentaires : "si on était venu avec la grosse équipe, on aurait gagné" haha et je réponds : "avec des si...". Parce que là, sur les 2 derniers matchs, on marque 6 points, et ça, c'est pas avec des "si". Comme beaucoup, je crois que le tournant de la première partie de saison ce sera vendredi contre le MHRC.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Bé, vet aqui, fin du match et toujours 3 pts de retard pour les notre !!
Il le dit le llucet, comme pour la météo, il faut être pragmatique, pour voir le temps mets le nez à la fenêtre et pour voir le résultat d'un match attends qu'il soit terminé !
Très bonne défense, bonne mêlée surtout en 2° MT et des intentions ... ailiers inclus !
En prennent un coup les grandes analyses défaitistes !
Bon maintenant faudra faire fructifier vendredi prochain !!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Vu le résultat du match contre le Racing je pense que nous avons la l'équipe titulaire et que depuis le début de saisons nous avons l'équipe bis!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
une equipe de bric et de boc prend un point au Racing
bravo à tous pour votre comportement et merci
que les titulaires prennent de la graine car j'ai vu des jeunes bon le 8 grand match, le 10, le 6 même si la 2iem M/T etait impossible pour lui.
moin jeune durand fait son match et guirado explose un international
défense exemplaire culot quand il faut
le seul bemol Marty l'essai est de sa faute.
autre chose avec du bric broc nous sommes peu sanctionnés en 1er M/T
puis rentrée de titulaires et 12 pénalités
enfin labit n'est pas grand seigneur.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Nous l'avons maintenant notre équipe!
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Marty nous coûte peut-être un essai, mais je pense qu'il nous en enlève d'autres. Il a été monstrueux en défense. Quant à Labit, il continue à dire n'importe quoi , il arrive même à déplorer que "celui" qui est sur le terrain arbitre. Ben oui mon Lolo, il s'appelle même "arbitre". Faudra quand même qu'il admette que, pour l'instant, son équipe ne joue pas à son niveau théorique . Comme quoi, la théorie .... cela reste théorique !
 
Haut Bas