• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

5 victoires ne suffisent pas pour se maintenir : l'heure des sanctions a sonné.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Ils ne savent plus ou ne veulent plus plaquer.

Ils ne savent plus ou ne veulent plus se placer sur les renvois.

Ils ne savent plus ou ne veulent plus se placer en attaque.

Ils ne savent plus ou ne veulent plus aller dans les rucks.

A épargner hier : Ecochard, et guère plus.

ça suffit maintenant. On est encore en tribune pour les supporter, ils se foutent de notre gueule, ouvertement.

Ils sont en grève ? Faudrait connaître leurs revendications.
Ils ne savent plus jouer ? Faut s'entraîner d'abord.

Et on en vient à l'échelle des responsabilités :

- le président : s'est mis au bord du terrain pour "essayer" de servir à quelque chose. Ils se foutent de sa gueule, à lui en premier lieu. Alors président, vous arrêtez de sourire, et vous mettez un bon coup de pied au cul du staff. Vous n'avez même pas à vous adresser directement aux joueurs, ils n'en valent pas la peine en ce moment.

- le staff : vous allez leur mettre un ****** de coup de pied au cul, oui ou ***** ? Vous n'êtes bon qu'à lever les bras au ciel deux fois dans le match sur des décisions arbitrales. Alors vous mettez 5 joueurs, emblématiques, avec un statut, au placard tout le mois de décembre, et vous vous adressez aux autres en ces termes : "tu te bouges le cul, vacancier, ou tu rejoins le placard."

Vous êtes une bande de petits morveux beaucoup trop payés, vous salissez le maillot, et vous vous moquez du peu de public qu'il vous reste.

A l'heure de jeu, deux avants de Colomiers qui sortent en galopant ! En galopant ****** de ***** ! Ils ne se sont absolument pas crevés contre vous, fantômes que vous êtes !
 
Ils ne savent plus ou ne veulent plus plaquer.

Ils ne savent plus ou ne veulent plus se placer sur les renvois.

Ils ne savent plus ou ne veulent plus se placer en attaque.

Ils ne savent plus ou ne veulent plus aller dans les rucks.

A épargner hier : Ecochard, et guère plus.

ça suffit maintenant. On est encore en tribune pour les supporter, ils se foutent de notre gueule, ouvertement.

Ils sont en grève ? Faudrait connaître leurs revendications.
Ils ne savent plus jouer ? Faut s'entraîner d'abord.

Et on en vient à l'échelle des responsabilités :

- le président : s'est mis au bord du terrain pour "essayer" de servir à quelque chose. Ils se foutent de sa gueule, à lui en premier lieu. Alors président, vous arrêtez de sourire, et vous mettez un bon coup de pied au cul du staff. Vous n'avez même pas à vous adresser directement aux joueurs, ils n'en valent pas la peine en ce moment.

- le staff : vous allez leur mettre un ****** de coup de pied au cul, oui ou ***** ? Vous n'êtes bon qu'à lever les bras au ciel deux fois dans le match sur des décisions arbitrales. Alors vous mettez 5 joueurs, emblématiques, avec un statut, au placard tout le mois de décembre, et vous vous adressez aux autres en ces termes : "tu te bouges le cul, vacancier, ou tu rejoins le placard."

Vous êtes une bande de petits morveux beaucoup trop payés, vous salissez le maillot, et vous vous moquez du peu de public qu'il vous reste.

A l'heure de jeu, deux avants de Colomiers qui sortent en galopant ! En galopant ****** de ***** ! Ils ne se sont absolument pas crevés contre vous, fantômes que vous êtes !

Et ils répondront tous : Ok , cool ! J'peux partir en vacances pendant ce temps?
Ils en ont rien à foutre !
 
Et ils répondront tous : Ok , cool ! J'peux partir en vacances pendant ce temps?
Ils en ont rien à foutre !



A ce moment là, il faut passer au plan B.

Recruter de suite un manager pour encadrer la fin de saison et à qui on donne une enveloppe pour recruter pour l'an prochain.
Faire le ménage et montrer la sortie à une douzaine de joueurs ainsi qu'aux 2 entraineurs en juin 2016.

Tant qu'à bousiller la saison autant essayer d'être prêts pour "re-re"conquérir le public l'an prochain...et les abonnements qui vont avec.

Je pense que les 300 000 euros (pour le manager) c'est maintenant monsieur Rivière !!!
 
A part les 2 bus de supporters de COLOMIERS (bravo à eux ,ils font bien mieux que les supporters Usapistes !),hier au stade ,les 7000 supposés spectateurs doivent tous ruminer ce matin autour des mêmes constats qui se résument "en gros" à la réponse à la question :

OU EST PASSEE L' USAP ? Un véritable TROU NOIR rugbystique !

J'entends bien qu'il faille CORRIGER et SANCTIONNER ce ou ceux qui ne fonctionnent pas ...mais il faut continuer le championnat de PRO D2 ,il faut faire gaffe aux dépenses ,il ne faut pas se mettre de nouveaux procès au cul et il faut absolument que l'USAP regagne des matches et son public !

Si on liste les blessés actuels ,nous sommes à nouveau confrontés à de gros soucis alors même que notre effectif PRO (en nombre) est l'un des plus importants de la division...et on ne va pas remplacer les entraineurs maintenant !

Qui en 2 ,en 9 ,en 10 ,en 12/13 et en 15 pour Dimanche ? Qui en CAPITAINE ?

Bref les questions urgentes à régler tournent autour d'une seule inconnue :

COMMENT GAGNER DIMANCHE à NARBONNE ?

Je sais trés bien que cela ne résoudra pas tous nos problèmes d'un coup ,mais c'est bien LA SEULE PORTE DE SORTIE que notre club a désormais avant qu' AIME GIRAL n'explose pour la venue d'AURILLAC (excusez du peu ,avec ce qu'ils nous ont fait l'an passé !)...

Donc ,cette semaine : se mettre MINABLES à l'entrainement pour commencer et ensuite se dire qu'à part la VICTOIRE rien ne leur sera pardonné par les supporters Usapistes !
 
A part les 2 bus de supporters de COLOMIERS (bravo à eux ,ils font bien mieux que les supporters Usapistes !),hier au stade ,les 7000 supposés spectateurs doivent tous ruminer ce matin autour des mêmes constats qui se résument "en gros" à la réponse à la question :

OU EST PASSEE L' USAP ? Un véritable TROU NOIR rugbystique !

J'entends bien qu'il faille CORRIGER et SANCTIONNER ce ou ceux qui ne fonctionnent pas ...mais il faut continuer le championnat de PRO D2 ,il faut faire gaffe aux dépenses ,il ne faut pas se mettre de nouveaux procès au cul et il faut absolument que l'USAP regagne des matches et son public !

Si on liste les blessés actuels ,nous sommes à nouveau confrontés à de gros soucis alors même que notre effectif PRO (en nombre) est l'un des plus importants de la division...et on ne va pas remplacer les entraineurs maintenant !

Qui en 2 ,en 9 ,en 10 ,en 12/13 et en 15 pour Dimanche ? Qui en CAPITAINE ?

Bref les questions urgentes à régler tournent autour d'une seule inconnue :

COMMENT GAGNER DIMANCHE à NARBONNE ?

Je sais trés bien que cela ne résoudra pas tous nos problèmes d'un coup ,mais c'est bien LA SEULE PORTE DE SORTIE que notre club a désormais avant qu' AIME GIRAL n'explose pour la venue d'AURILLAC (excusez du peu ,avec ce qu'ils nous ont fait l'an passé !)...

Donc ,cette semaine : se mettre MINABLES à l'entrainement pour commencer et ensuite se dire qu'à part la VICTOIRE rien ne leur sera pardonné par les supporters Usapistes !

Comment gagner dimanche ? je dirai : comment gagner avec ce rugby !
J'ai la même mauvaise impression que lors de l'année de la descente, le même déni, ça ne marche pas mais on continue sans rien changer (de visible depuis la tribune) ... Le staff, qu’en penser ? Michel ne veut plus buter mais en espoir il était un ailier/buteur et ce we on manquait de buteur
 
Retour
Haut