Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

5/8eme ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jeanpeux+, 3 Août 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

    jeanpeux+ USAPiste impliqué

    Messages:
    668
    Notations:
    +318 / 0 / -0

    Partager cette page

    au vu de la présentation de l effectif je m interroge sur l abondance de bien en 10, et surtout sur le profil peu complémentaire des forces en présence. Pt etre que des supporters avisés pourraient apporter un éclairage...
    Pour moi on a Bélie qui a bien tenu la baraque en fin de saison et qui fait la maille en D2. Ensuite Allan et Selpony, jeune, des qualités d animation, pas de gros buteur à priori. Allan bof en défense, moyen au pied, Selpony ? Et puis Seguy qui a l air d avoir des qualités. Soit 4 joueurs pour 2 postes où le turn over n est pas forcément l habitude et où les automatismes et l expérience sont prépondérants.
    Dans ce cas et vu nos carences dans l occupation et la gestion à l extérieur est ce qu un des 4 ne pourrait pas officier en premier centre, distributeur, secondant le 10 au pied... Un 5/8eme quoi, profil que l on n a pas du tt avec nos 2 rugueux iliens, le plutôt physique torfs, je ne minore pas cependant la patte de notre zaza national et de ses petits par dessus ;-)
    Autre question liée, à la 1er,e nawa... : plutot centre ou ailier ? > poste ou pour moi on est plus en souffrance depuis le départ de Votu et mjekevu
     
  2. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +105 / 0 / -0
    selponi peut jouer en 12 apparemment
     

Partager cette page