• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

4 Semaines Pour Müller, 10 Pour Arlettaz, 7000€ Pour L'usap !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
25311176_10211913547687288_8808761210603438852_o.jpg


Logique qu'Arlettaz et Muller soient sanctionnés mais la durée de la sanction est une grosse blague !
 
Abasourdi par la durée infligée à notre entraineur , 3 semaines de plus que l' attentat du biarrot qui ne met JAMAIS les bras , contrairement à l'énoncé de la sanction !!!
La récidive se paye trés trés cher , 5000 + 7000 = 12000 EUROS , FR ne va pas apprécier celle là non plus !
 
a ceux qui vont dire que la ligue sont honnête sont aveugle . ques qui vous faut pour voir qu on aime pas notre club et qui feront tous pour nous mettre des bâtons dans les roues arbitrai par des incompétent et dirigé par des charlots. il faudra une équipe a la clermont pour mettre 50 pion a toute les equipe sinon on y ai pour très longtemps dans cette compet bidon.
 
Fallait porter plainte pour coups et blessures avec constitution de partie civile , histoire d`empécher a ce talonneur de continuer a jouer cette saison
On se fait chaque fois avoir sans aucune réaction , et faut payer en plus !
 
Galthié et Arlettaz... Ils ont presque la même fonction, pas tout à fait le même salaire.
Ils ont peut être pas le même salaire mais c'est pas normal que le club doit payer pour des problèmes de comportement alors qu'il s'est déjà fait sanctionner la saison dernière pour le même match. C'est un peu trop facile quand même quand c'est les autres qui payent surtout que le club a des soucis financiers
 
Ils ont peut être pas le même salaire mais c'est pas normal que le club doit payer pour des problèmes de comportement alors qu'il s'est déjà fait sanctionner la saison dernière pour le même match. C'est un peu trop facile quand même quand c'est les autres qui payent surtout que le club a des soucis financiers
C'est la rançon de la passion, tu as raison sur le fond mais je ne peux en vouloir à Arletaz car je suis pareillement possédé quand je vois un match de l'usap. Alette a très bien expliqué cela dans une itw après sa précédente suspension. A froid il regrette son comportement mais.se dit incapable de maitrise dans le feu de l action. On ne peut lui reprocher son amour excessif.
 
Retour
Haut