• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

4 pistes de jokers pour l'Usap

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
USAP : Quatre pistes pour le poste d'ouvreur

Publié le ven 24/01/2014 09:39
Crédit photo:
D.R.

Camille Lopez blessé jusqu'à la fin de la saison, James Hook et Tommaso Allan retenus par le Tournoi des VI Nations, Perpignan est en quête d'un joker médical au poste d'ouvreur.

Et le temps presse pour l'USAP, qui a également perdu jusqu'à la fin de la saison le polyvalent Sofiane Guitoune. Selon Midi Olympique, le club Sang et Or a d'ores-et-déjà activé quatre pistes : Sébastien Fauqué (36 ans), retiré du monde pro depuis l'été dernier et qui évolue à Anglet (Fédérale 2), Thomas Fournil (26 ans), qui a signé à Béziers en juin dernier et qui vient tout juste de reprendre la compétition, Gary Jacques Van Aswegen (23 ans), qui évolue à la Western Province, et enfin Butch James (35 ans), qui vient juste de raccrocher les crampons après avoir disputé la Currie Cup avec le Natal.

Toujours selon le bi-hebdomadaire, Butch James, ancien Springbok (42 sélections) champion du Monde en 2007, serait la priorité, à condition de trouver un accord financier au plus vite.

LA FICHE DE SEBASTIEN FAUQUE

LA FICHE DE THOMAS FOURNIL

LA FICHE DE GARY JACQUES VAN ASWEGEN

LA FICHE DE BUTCH JAMES

Quelle Honte Sebastien Fauque totalement fini et préparé aux joutes du top 14 par sa moitié de saison réalisé en fédérale 2 et pourquoi pas Didier Cambérabéro ? ou mieux Pierre Albaladéjo ? sont devenus fous ou quoi ? :?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Y'a pas le choix en cette saison.

J'aime bien Van Aswegen, il a un nom de coureur cycliste belge, et vu ta signature tu devrais du coup l'apprécier.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
butch james mon héros ; le meilleur dix des sharks de tout les temps !!! meme a quarante ans il ira plus au charbon que ceux qui sont sur le prés avec nos couleur !!

ce mec aurais du etre la priorité ya cinq ans au moins voir plus !! agressif , puissant , gros défenseur , gros coup de pompe , perforateur , bref un monstre , il viendra pas en vacance lui !!
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
161
Réactions
58
Il y en a un de libre et qui connaît bien la maison.... Gavin Hume (si il n'est plus blessé).

Et c'est de loin, la meilleure solution pour finir la saison!!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
butch james mon héros ; le meilleur dix des sharks de tout les temps !!! meme a quarante ans il ira plus au charbon que ceux qui sont sur le prés avec nos couleur !!

ce mec aurais du etre la priorité ya cinq ans au moins voir plus !! agressif , puissant , gros défenseur , gros coup de pompe , perforateur , bref un monstre , il viendra pas en vacance lui !!


+1000000000 bon aujourd'hui c'est plus le james d'il y a 5 ans mais il peut nous apporter en particulier sur sa puissance au milieu du terrain et puis avec lui défensivement la zone du 10 elle sera infranchissable.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Je cite" LENINE REVEILLE TOI ILS SONT DEVENUS FOUS":boxe:
 
Haut Bas