Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

4 changements, dont Mermoz de retour face aux Pumas - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après avoir fait le choix inédit de reconduire son quinze de départ, vainqueur des Fidji (40-15), pour affronter et dominer l'Australie (29-26), Philippe Saint-André et son staff ont décidé, pour tenter de réussir le carton plein sur cette tournée de novembre, d'opérer 4 changements pour affronter l'Argentine ce samedi, au Stade de France (21 heures). Le plus marquant tient sans doute à la titularisation du trois-quarts centre toulonnais Maxime Mermoz. On attendait son coéquipier Mathieu Bastareaud, mais c'est l'ancien Perpignanais qui remplace le Racingman Alexandre Dumoulin pour composer la paire de centres avec Wesley Fofana dans une ligne de trois-quarts pour le reste inchangée. Au sein du paquet d'avants, alors que le Toulousain Yoan Maestri abandonne sa place au Clermontois Sébastien Vahaamahina, la première ligne évolue sensiblement ; si Nicolas Mas conserve sa place, le talonneur clermontois Benjamin Kayser met fin à la série de cinq titularisations de Guilhem Guirado et Xavier Chiocci, préféré à son coéquipier en club Alexandre Menini, est invité à honorer sa première titularisation chez les Bleus. *
    #XVFrance Voici le XV de départ pour #FRAARG ainsi que les potentiels remplaçants. #soutienslexv pic.twitter.com/efFt9ZIueN
    — FFR officiel (@FFR_officiel) 19 Novembre 2014

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Yoan Maestri malade ou quoi ?

Partager cette page