• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30 degré sur Agen !

comme j'ai mis dans un message sur la page fb du forum je guelais aussi quand ça allait pas, les gens peuvent ne pas y croire mais se foutre continuellement des joueurs comme ça c'est n'importe quoi, faire une blague des fois sur certains joueurs si on veut mais là c'est trop, après si ça passe tout ceux qui se sont foutu des joueurs vont être les premiers à les attendre devant les vestiaires d'aimé giral pour les féliciter

alors il faut arrêter un peu avec les moqueries de ce genre, oui ils ont été décevants et ils se sont pas assez donnés pour gagner à aurillac et contre albi, oui si aujourd'hui ils font comme les 2 derniers matchs ça va être compliqué mais il faut arrêter de se foutre de la guele de tous les joueurs en disant qu'ils seraient mieux à l'ombre à pratiquer des activités moins violentes, plein de fois je vois ce genre de chose, vu les derniers matchs ça serait normal que des gens n'y croient pas vraiment mais ce qui est pas normal c'est de toujours sortir ce genre de moquerie sur tous les joueurs

C'est pas bien d'trikiter les gens ! Faut pas trikiter !
 
Retour
Haut