• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30.11.15 lundi j ai mal a mon usap lundi ce st rugby

TE : je suis ici pour parler de l'équipe , pas de moi .
Dommage la blessure de Duvenage , on avait bien travaillé en semaine , mais ça me fait du bien de retrouver mon poste aussi , je ne le cache pas .
 
Les joueurs cadres ont du mal à prendre les choses en mains
TE : on perd par moment le fil mais , je ne pense pas que les joueurs cadres manquent à leur devoir de recadrer les choses .
 
Ouai bon personne viendra va donc falloir finir la saison comme on peut avec nos chevres..........mal de cap. franchement y en a marre on veut juste que nos joueurs se donnent à fond sur le terrain.
Hier en defense on attendait les joueurs de colommiers alors qu'il aurait fallu monter sur eux pour allez les chercher leur mettre la pression et leur faire mal. Au lieu de ça on a des joueurs qui montrent de l'agressivité dans le mauvais sens en faisant des fautes stupides qui servent à rien.................... y en a marre..........j'en peu plus de cette équipe qui ne represente plus le rugby catalan fait de combat.
 
TE : j’essaie de devenir un des leaders , en montrant l'exemple , en essayant de devenir le patron , j’essaie de progresser , mais avant tout il faut que le collectif soit bon .
je suis en concurrence avec Duvenage je ne me considère pas en dessous , ni en dessous , on s'entend bien , on peut jouer ensemble à présent .
 
on va faire avec ce qu'on a et puis si on a un joueur de plus , on prendra .
pour se créer des demis occasions ...
un peu maladroitement dit , mais nous avons compris ...
 
GP : Tom est avant tout un 9 il a prit ces responsabilité , lucide sur ses travaux futurs , ses possibilités .
 
CM : les sifflets du public ?
TE : on les comprends , ils ont envie de voir leur équipe , on comprend leur colère , c'est facile derrière un micro , la réalité ne se passe pas toujours comme on veut , les joueurs font le maximum toutefois .
 
Retour
Haut