• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30.11.15 lundi j ai mal a mon usap lundi ce st rugby

SD : on connait la passion pour ce club qui représentante plus qu'un club pour les gens d'ici .
Quand on s'enfonce on est touché dans sa chair
les joueurs sont des pros et respectent les supporteurs , que la performance ne soit pas là , oui mais pas de manque de respect .

Mais qu'elle blague marre de tout ça on voudrait les voir se bouger le cul sur le terrain on veut voir des guerriers qui vendent cherement leur peau
 
GP : Custoja , terrain absents
Vilaceca Chalureau de retour
Basilaia , Bachelier Beaux absents
Duvenage absent jusqu'en fin d'année
Salponi reprend les entrainements collectifs
Entorse des ligaments internes du genous pour Piukala
Farnoux à reprit avec les espoirs et ça va , Bousquet de retour .
 
FR : Jusqu'en fin d'année on peut prendre un joker , la difficulté reste la commission des finances .
on réfléchit déjà à avoir des lutteurs et surtout derrière .

SD : c'est une possibilité qu'on étudie aujourd'hui
 
Ok, bon on n'a plus d'équipe. Que de blessures !!

Par contre, j'ai retenu le retour aux entraînement de... Descons :262944::drapeau::tambour:

Non sérieusement, à la charnière tout le monde jusqu'à la trêve est out excepté Ecochard et peut-être Selponi et Descons. Piukala 6 à 12 semaines... Basilaia doigt cassé. Et j'en passe.
 
L'independant : je me souviens que FR disait moi je n'ai pas besoin......
 
FR : Jusqu'en fin d'année on peut prendre un joker , la difficulté reste la commission des finances .
on réfléchit déjà à avoir des lutteurs et surtout derrière .

SD : c'est une possibilité qu'on étudie aujourd'hui

Beaucoup trop de "peut-être", "possibilité", "difficultés"... Il n'y aura personne quoi !
 
SD : on assume pas que le cout du joueurs , si on rajoute 1 euros de plus , il faut tout reprendre pour la dnacg
 
GP : satisfait de Pujol qui devient un ailier finisseur , qui s'affirme , plus difficile pour Y Artru qui découvre , on va faire avec ce qu'on a et puis si on a un joueur de plus , on prendra .
 
Retour
Haut