• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30.11.15 lundi j ai mal a mon usap lundi ce st rugby

Y a t-il un problème dans le groupe ?

GP : Non pas de problème , à la 7è journée tout le monde se félicitait de ce groupe jusqu'à ce match de Montauban .
Tout joueurs qui ne respecte pas le cadre de vie , on est très attentif à ça .
 
TE : la vie du groupe se passe très bien , ce n'est pas ça qui a fait que nous ne gagnons pas depuis 4 matchs , le vestiaire vit bien , à nous de trouver avec les entraineurs ce qui ne va pas .
 
Benoit pourquoi Basilaia n'est pas là , et défend JPP et Marty .
GP : doigt fracturé reprendra en janvier .
 
GP : on loupe 37 placages , c'est une donnée très faible .
 
Quand on entend Pata parler , et dire "qu'il faut corriger tout ça"....pitin c'est tout ?? Heureusement qu'il faut corriger , quelle sanction va til prendre contre un "bourricot " qui nous pénalise à la 78 éme mn ....Laporte on l'entendait gueuler "pas de fautes ...pas de fautes !!!.... Là quoi ?? On va corriger ...heu non ..il faut corriger ... il faut ...y a qu'à .....
Remarque on peut le remercier à notre pilard .....s'il ne fait pas la faute , c'est surement notre fête en prenant un essai au bout du mouvement ...on pourrait le voir comme ça , ça fait moins mal au kul !!
 
SD : on connait la passion pour ce club qui représentante plus qu'un club pour les gens d'ici .
Quand on s'enfonce on est touché dans sa chair
les joueurs sont des pros et respectent les supporteurs , que la performance ne soit pas là , oui mais pas de manque de respect .
 
Retour
Haut