• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

OUai ... ! A voir ... ! Vu le gabarit annoncé, c'est plutôt un 3ème ligne. Curieux quand même ce recrutement, avec tous nos jeunes actuellement sur ce poste (Brazo, Rabat, Chateau, Bachelier ... ) . On aurait préféré la venue d'un solide 2ème ligne du genre tracteur-débroussailleur (21 ans + une bonne saison de joyeux combats en Pro D2, c'est l'idéal pour une bonne formation et un futur prometteur)

Cela dit l'un n'empêche pas l'autre.
Là c'est vraiment pour les Espoirs. Au pire, ça fait une Sinclair, Dawetavalu ou J. Fritz, au mieux une Vaha, Allan, Chateau, Mjekevu ou encore Farnoux. Vu son âge, on le saura très vite.
Par contre difficile de trouver des infos, j'ai cru comprendre qu'il a été sélectionné chez les jeunes écossais, là il jouait en Nouvelle-Zélande. Ce n'est pas sans rappeler Allan qui était sélectionné chez les jeunes écossais, jouait chez les Stormers en Afrique du Sud, avant d'arriver à Perpignan et jouer pour l'Italie. Par contre sur le site de la fédé écossaise, j'ai trouvé d'autres mensurations (1,98m, 106kg).
 
Cela dit l'un n'empêche pas l'autre.
Là c'est vraiment pour les Espoirs. Au pire, ça fait une Sinclair, Dawetavalu ou J. Fritz, au mieux une Vaha, Allan, Chateau, Mjekevu ou encore Farnoux. Vu son âge, on le saura très vite.
Par contre difficile de trouver des infos, j'ai cru comprendre qu'il a été sélectionné chez les jeunes écossais, là il jouait en Nouvelle-Zélande. Ce n'est pas sans rappeler Allan qui était sélectionné chez les jeunes écossais, jouait chez les Stormers en Afrique du Sud, avant d'arriver à Perpignan et jouer pour l'Italie. Par contre sur le site de la fédé écossaise, j'ai trouvé d'autres mensurations (1,98m, 106kg).

Bon là, on a des mensurations plus en rapport avec celles d'un 2ème ligne. Un nouveau Sinclair alors ??
 
Le jeune Sam Thomson a signé en espoir (-22), en tout cas c'est ce qu'il dit. Maintenant, il peut éclore vite : "I've signed for the Perpignan rugby academy," he said, "so my primary team will be the Under-22 side.".

Il dit aussi que d'autres pourraient le suivre.

Read more: http://www.gloucestercitizen.co.uk/...tory-26547477-detail/story.html#ixzz3c0W0VLuJ
Follow us: @GlosCitizen on Twitter | GlosCitizen on Facebook
 
Dernière édition par un modérateur:
Le jeune Sam Thomson a signé en espoir (-22), en tout cas c'est ce qu'il dit. Maintenant, il peut éclore vite : "I've signed for the Perpignan rugby academy," he said, "so my primary team will be the Under-22 side.".

Il dit aussi que d'autres pourraient le suivre.

Read more: http://www.gloucestercitizen.co.uk/...tory-26547477-detail/story.html#ixzz3c0W0VLuJ
Follow us: @GlosCitizen on Twitter | GlosCitizen on Facebook

...que d'autres pourraient suivre son exemple et jouer à haut niveau, pas forcément le suivre à Perpignan
 
Sam Thomson (2eme-3eme ligne 1.90m 110kg) a signé , il jouera avec les espoirs , jeune joueur de 21 ans en provenance de Southbridge (le club formateur de Carter)

"J'ai un travail à finir à Perpignan." Dan Carter dans une interview de je ne sais plus quand, quelque part entre le 6 juin 2009 et sa signature au RM92.

Ben ça y est, il vient de se libérer de cette contrainte : il nous envoie un copain de Southbridge.

C'est vraiment un chouette type.
 
Retour
Haut