Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

3 millions d'euros de dégâts à l'Elysée ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par DOSAN, 22 Janvier 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 094
    Notations:
    +78 / 0 / -1

    Partager cette page

    Affaire Hollande-Gayet-Trierweiler : 3 millions d'euros de dégâts à l'Elysée ?

    Le cliché de la scène de ménage ! Alors que Valérie Trierweiler se remet de ses émotions au pavillon de la Lanterne, dans le parc du château de Versailles, après une semaine de repos à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, une folle rumeur court sur le Net et revient sur la rixe qui aurait opposé François Hollande et son ex-compagne, quand celle-ci a appris la liaison du chef de l'Etat avec Julie Gayet.

    Les couloirs semblent résonner dans le palais de l'Elysée. Une rumeur court depuis ce mardi sur Internet, et revient sur la scène de ménage qui aurait eu lieu entre le président de la République, et la journaliste Valérie Trierweiler. Une dispute qui ne se serait pas déroulée sans casse. Ainsi, le site lecolonel.net relate donc, à partir d'un témoignage, anonyme, évidemment, la dispute entre les deux membres du couple présidentiel.
    Valérie Trierweiler, dans une colère folle, aurait saccagé le bureau présidentiel
    D'après ce site, qui rapporte les propos "d'un haut fonctionnaire du Mobilier National, condisciple d'un ami", le Mobilier National aurait été appelé en urgence dans la matinée du vendredi 10 janvier dernier, afin de procéder à quelques aménagements de la déco présidentielle, qui aurait subi des dégradations. Des dégradations, qui selon le fonctionnaire dont lecolonel.net rapporte les propos, auraient été causées par Valérie Trierweiler, qui, emportée dans une colère folle en apprenant la liaison de François Hollande avec l'actrice Julie Gayet - on peut la comprendre - aurait fait voler en éclats quelques vases de la manufacture de Sèvres, des pendules précieuses, ainsi que quelques "objets d'arts de très grande valeur artistique et historique".
    Des dégâts estimés à trois millions d'euros
    L'ex-concubine du président aurait même cherché à se jeter sur le chef de l'Etat, avant d'être écartée par le service de sécurité, et aurait terminé sa crise de nerfs dans le Boudoir d'Argent, la pièce adjacente au bureau présidentiel, où elle aurait continué "son oeuvre destructrice". L'Elysée n'étant pas équipé de meubles à monter soi-même, achetés chez Ikea, et ne faisant pas appel à Valérie Damidot pour changer la décoration, le Mobilier National aurait estimé le coût des dégâts à trois millions d'euros, meubles précieux et oeuvres d'art obligent...

    Entendu à l'instant aussi chez les GG sur RMC.
     
  2. fabrice

    fabrice Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 972
    Notations:
    +35 / 0 / -0
    Dégradations de biens d'utilité publique, pas d'immunité présidentielle : qu'elle paie les dégâts sinon au trou !
    Elle aurait mieux fait de s'en prendre au scooter de pépère, c'est çà "l'arme du crime" haha
     
  3. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 143
    Notations:
    +47 / 0 / -0
    Tu rêve tu vas payé pas elle...Elle nous a fait une petit crise car si FH la quitte elle ne pourra plus avoir le contrôle l'information....réalisant son rêve :eek:
     
  4. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 707
    Notations:
    +515 / 3 / -2
    pauvre France , on tombe bien bas avec tous ces requins!!
    La politique prend une tournure de "boulot bien payé et de une bonne retraite" ..
    Vive la France!!
     
  5. fabrice

    fabrice Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 972
    Notations:
    +35 / 0 / -0

    J'ai jamais cru qu'elle allait payer haha ni meme qu'elle serait embetée par cette histoire...si elle est vraie...
    N'oublions pas que nous vivons dans une république bananière...
     
  6. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 094
    Notations:
    +78 / 0 / -1
    [​IMG]



    En tout cas Flamby, il reste prudent, il sort couvert ......:p
     
  7. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 149
    Notations:
    +236 / 1 / -1
    Voir la pièce jointe 8521

    Je doute qu’on sache un jour toute la vérité sur la rupture (?) entre François Hollande et Valérie Trierweiler, mais ce qu’on sait aggrave encore ce que j’en ai dit voici peu. Il semblerait, selon des témoignages concordants, que François Hollande ait nié toute liaison quand sa compagne le questionnait, jusqu’au jour de la publication des désormais célèbres, et ridicules, photos. Il semblerait qu’à ce moment, il ait reconnu les faits et demandé aussitôt, sur suggestion de ses conseillers, la signature d’une lettre de séparation « d’un commun accord » à Valérie Trierweiler, en lui suggérant de partir vite. Elle aurait refusé de signer et de partir, et serait rentrée dans une rage violente. Il semblerait qu’ensuite Valérie Trierweiler ait absorbé des médicaments et ait été emmenée à l’hôpital, dont elle vient de sortir, discrètement.

    Francois Hollande, en ce cas, n’a pas seulement menti et trompé sa compagne. Il a voulu la congédier comme on congédiait une domestique il y a deux siècles, en l’humiliant doublement par cette procédure. J’avais écrit que dans le monde qui parle anglais, lui seraient reprochés la duplicité et le mensonge. J’ajouterai que lui serait reproché un comportement plus humiliant et plus dépourvu de scrupules encore que celui qu’on aurait imaginé jusque là. Non seulement cet homme apparait menteur et trompeur, tout en occupant une fonction où il s’agit de très graves défauts, mais il apparait effectivement sans scrupules, sans droiture, et sans respect minimal pour l’être humain. Il apparait prêt à humilier, rabaisser, jeter les gens comme des objets usagés. Il apparait absolument indigne.

    Ses paroles, depuis, ont été conformes a ce que je viens de décrire. Glaciales, glaçantes. Aux Etats Unis, les journalistes le presseraient de questions, et l’opinion ne pardonnerait pas. Cela semblerait pire que ce qui a été reproché à Nixon lors du Watergate ou à Clinton lors de l’affaire Lewinski. Obama, assez épargné pour l’heure par de multiples dossiers qui devraient lui valoir l’impeachment, aurait du mal à surmonter celui la, et apparaîtrait comme ayant humilié une femme aux yeux du monde, avec cynisme, et, à tort ou à raison, cela ne lui serait pas pardonné.

    En France, je remarque que personne ne semble vouloir demander à Hollande de s’expliquer, personne ne semble s’indigner (François d’Orcival, dans Valeurs actuelles, dit que c’est parce que le taux de confiance envers Hollande est déjà effroyablement bas, ce qui est possible, mais pas certain), personne ne demande une démission. La droite réprouve Hollande moralement et le décrit comme ayant rabaissé gravement la fonction présidentielle, ce qui est relativement bien, mais pourrait être mieux, car il y a là davantage qu’un rabaissement de la fonction présidentielle. Une droite cynique existe aussi, et me consterne.

    A gauche, ce qui domine est un discours invoquant la séparation entre la vie politique et la vie privée et disant que se conduire ainsi dans la vie privée n’a aucun impact sur la vie politique, ce qui témoigne de l’absence totale de principes des gens qui parlent ainsi. Ce qui existe aussi à gauche est une exaltation des pulsions amoureuses, sans la moindre considération pour l’éthique, l’autre personne ou les fonctions occupées : lamentable.

    La gauche est en train de dissoudre le mariage et la famille, les contrats moraux cruciaux qui accompagnent l’un et l’autre. Elle est prête, pour certaines de ses franges, à rejeter tout reste de valeurs, ce qui explique pourquoi des Femen urinant publiquement sur la bible et mimant l’avortement de Jésus sur l’autel d’une église ne les dérangent pas. Elle incarne la destruction et la déliquescence, et Hollande est son chevalier sordide, coiffé d’un casque de livreur de pizza, mais pourvu du code de déclenchement de l’arme atomique, posé, sans doute, sur la table de nuit entre la boite de Viagra et les poppers.

    La gauche est un danger total pour ce pays sous les angles économiques, politiques, culturels et moraux.

    Nous allons non seulement vers un déclin économique accéléré qu’un virage vers une social-démocratie de carton pâte n’atténuera pas, mais vers une dévaluation vertigineuse de la fonction politique et vers la destruction des repères essentiels qui permettent à une société de tenir debout.

    En lisant les commentaires de lecteurs dans la presse de gauche, je n’ai trouvé aucun mot de compassion pour une femme humiliée, bafouée, traitée comme un paillasson à l’échelle planétaire. J’ai même trouvé des propos favorables à Hollande, qui montrerait ainsi qu’il a du « caractère ».
    Les féministes sont très silencieuses et la compassion est à droite, plus nette.

    Après, on voudrait que j’aie du respect pour la gauche …. mrgreen
     
  8. Delpoux dans la tete

    Delpoux dans la tete USAPiste bavard

    Messages:
    217
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les francais commencent a connaitre l'homme qu'ils ont elu.
     

Partager cette page