• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 matchs a aimé le jeudi info françois riviere 18h00

C'est trois matches AU MAXIMUM donc cela peut être moins !!!!!!!!!!

Exactement dans cette histoire je sens qu'il va falloir compter comme qui dirait " les baiseurs et les baises " je m explique tous les clubs ne joueront pas 3 matchs à domicile étant donné qu'il n y a pas 48 journées , certains vont en jouer 3 pendant que d autres n en joueront qu un seul !!!!
 
Exactement dans cette histoire je sens qu'il va falloir compter comme qui dirait " les baiseurs et les baises " je m explique tous les clubs ne joueront pas 3 matchs à domicile étant donné qu'il n y a pas 48 journées , certains vont en jouer 3 pendant que d autres n en joueront qu un seul !!!!

Les clubs télévisés ont toujours eu un horaire particulier et cela s'accompagne d'une prime de diffusion destinée à compenser la perte de spectateurs.
Je parie que l'USAP aura ses 3 match là ou d'autres n'en auront qu'un ou aucun. Tout simplement parce qu'on sera probablement un des clubs les plus diffusés et que notre stade est mieux équipé que beaucoup d'autres pour les télés
 
Sacré calcul scientifique
On parle de 3 matches à domicile par équipe au maximum
Une équipe peut jouer tous ses matches à l'extérieur les jeudis
 
Dernière édition par un modérateur:
Les clubs télévisés ont toujours eu un horaire particulier et cela s'accompagne d'une prime de diffusion destinée à compenser la perte de spectateurs.
Je parie que l'USAP aura ses 3 match là ou d'autres n'en auront qu'un ou aucun. Tout simplement parce qu'on sera probablement un des clubs les plus diffusés et que notre stade est mieux équipé que beaucoup d'autres pour les télés

Et comme on sera beaucoup diffusé, il y a de grandes chances qu'on fasse beaucoup de matchs le jeudi (les 3 max à domicile + de nombreux chocs à l'extérieur...)
 
Sacré calcul scientifique
On parle de 3 matches à domicile par équipe au maximum

Oui, mais un seul match le jeudi par journée, il y a 30 journées et 16 équipes il est donc impossible que chaque équipe ait 3 match le jeudi à domicile.
Par contre, une équipe peut très bien avoir 3 matchs à domicile le jeudi et plusieurs matchs le jeudi à l'extérieur.
 
De toute façon, cette année 3 matches par journée seront retransmis. Un le jeudi soir (20 h 45 en prime), un le vendredi soir (soit à 19 h soit en prime) + tous les autres matches non retransmis et enfin un télévisé le dimanche à 15 h.
 
Retour
Haut